+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Fibule

  1. #1
    l'hybride Guest

    Par défaut Fibule

    j'aprecie la rethorique agressive et intelligente, le style caustique de fibule ,ça m'interesse ,j'aimerais mieux te connaitre fibule.....

  2. #2
    demos Guest

    Par défaut

    Attention aux sarcasmes, a vouloir taquiner on finit souvent par blesser...

  3. #3
    skip the boss Guest

    Par défaut

    Ô Dieu Fibule, parle nous de toi

  4. #4
    bulletin Guest

    Par défaut Vulnerant omnes, ultima necat

    "j'aprecie la rethorique agressive et intelligente"

    Ca tombe bien moi aussi... on va bien s'entendre alors

    Juste pour repondre à Demos... les blessures previennent de la mort... que ce soit physique ou intelectuelle.
    Si tu met ta main sur une plaque chauffante... tu te brulera, si il n'y avait pas cette blessure, tu perdrais la main... (c'est nul dsl ^^)

    katein = brûler en grec (étymologie de ...)
    Dernière modification par bulletin 19/07/2004 à 22h34

  5. #5
    demos Guest

    Par défaut

    En gros si tu veux pas mourir faut etre maso...merci a toi fibule pour cette remarque fort interressante.
    Si t'aimes casser, casse! Fais juste gaffe au retour

  6. #6
    bulletin Guest

    Par défaut

    En gros si tu te fait casser c'est peut être pour éviter que tu ne te morfonde dans l'inanition intellectuelle.

  7. #7
    demos Guest

    Par défaut

    Quelqu'un se morfond ici? Casses autant que tu veux je t'ai dit, moi ca me passe a huit miles au dessus de la tete mais si tu casses au lieu d'ecouter un jugement fondé et raisonné, c'est toi qui devient l'ahuri et si, au lieu de faire changer qqun d'avis sur une position qui te semble mediocre, tu lui donnes envie de conforter sa position juste pour ne pas etre d'accord avec toi qui l'as cassé, la tu em******s tout le monde vu que la personne n'evolue pas. Je sais pas si t'as remarqué mais la violence ne raisoud pas grand chose. Ca marche aussi au niveau verbal.
    Dernière modification par demos 20/07/2004 à 01h02

  8. #8
    bulletin Guest

    Par défaut

    "mais si tu casses au lieu d'ecouter un jugement fondé et raisonner"
    --->L'ai je fait ??? si oui... je veux des exemples sinon ce ne sont que des mots qui me passe a 12,8 km au dessus de la tête.

    "la violence ne raisoud pas grand chose."
    --->Tout problème est relatif, la résolution l'est alors de même.

  9. #9
    demos Guest

    Par défaut

    Oui mais la violence a souvent tendence a fermer les esprits plus qu'a les mettre a ton ecoute. Je ne t'accuse pas d'avoir attaqué qqun dont le jugement semble bon (de toute facon ce ne serait que mon jugement) mais si qqun voit en toi un exemple et commence a agir de la sorte (car il t'aurait mal compris) alors ca devient embetant.

  10. #10
    bulletin Guest

    Par défaut

    cela peut fermer un esprit ou l'ouvrir selon la constitution de chacun. Cependant d'autres lecteurs s'ouvre à la plaisanterie et à la réflexion... à mon humble avis on en ferme un (pas a chaque fois) pour en ouvrir d'autre plus nombreux ...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts