Je suis passé prés de ce sujet sans m’y arrêter pendant plusieurs jours et puis comme bien d’autre j’ai fini par m’y perdre.
Et pour cause il y a longtemps déjà que lorsque je croise le mot amour tel qu’on l’entend sur ce sujet, je n’ai guerre en vie de parler, voir les bras m’en tombent et le reste avec.
Heureusement qu’il y a plein d’autre sorte d’amour et de façon de partir à deux à l’ascension du plaisir.

De cet amour dont tout le monde parle tant, il n’y a rien à en dire puisqu’il y a si peu de mots pour en parler et personne pour le dire.
On doit donc se contenter de parler de l’avant et de l’après.

On passe sa vie à l’attendre et lorsqu’il est là, il nous emplit et lorsqu’on enfin on le perd (on le perd toujours) comme à cause d’une part maléfique du destin humain, il laisse un vide qui ne pourra jamais plus être comblé par personne.
Ainsi la passion ne passe qu’une fois sur une vie.
Mais heureusement il reste une multitude de sentiment, d’émotions et de rencontres diverses une fois cette virginité là perdue ou trouvée à jamais.

Non seulement sur ce sujet il n’y a rien à dire, mais il vaudrait mieux ne rien en dire et chacun le découvrir en toute innocence car en savoir quoi que ce soit ne servirait à rien.
Et puis finalement moi aussi j’en parle quand même, enfin de son ombre plutôt…