WAY OF LIFE (titre & concept EAD PREZ)

Qu'est ce que tu sais des jours d'ennui sans fin...
Des insomnies qui prennent plaisir à étendre ces moments pour jamais ne les faire s'achever...
Qu'est ce que tu sais des envies de suicide, des envies de dormir pour ne plus jamais se réveiller & ateindre la libération du repos ultime...
Qu'est ce que tu sais du malaise, de ne pas savoir quoi dire à sa propre mère, des silences coupables qui grignottent mes tripes...
Qu'est ce que tu sais de le honte de ne pas être normal, de ne pas avoir d'endroits où se cacher pour échapper aux yeux du jugement humain dont le rire fèle facilement la fine faîence de ma confiance...
Qu'est ce que tu sais de la solitude qui ronge mes abymes & qui me fait écrire ces ******s de poèmes...
Qu'est ce que tu sais de ces rêves de révolte qui avortent, de la volonté qui se noie au fond de moi parce que c'est là que se trouvent mes profonds sanglots & le cimetière de mes sourires, enfermés dans des tombes froides & poussiéreuses
Qu'est ce que tu sais de mon boulot de *****, serial-killer de mes rêves...
Qu'est ce que tu sais des doutes & des peurs, maléfiques jumeaux qui viennent siéger dans mon cerveau & saigner mes pensées...
Qu'est ce que tu sais de l'amour que l'on regarde, que l'on devine sans jamais la saisir...

dead to the world