Affichage des résultats du sondage: Devrait t'on libéré les malades grave de prison?

Votants
11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, c'est ils payent leur crime!

    2 18,18%
  • Non, ca me parait injuste

    1 9,09%
  • Bof m'en tape....

    0 0%
  • Oui

    4 36,36%
  • Oui, c'Est des etres humains qui ont le droit de vivre...

    4 36,36%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: La prison et la maladie

  1. #1
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut La prison et la maladie

    Pour en refaire un post en rapport en rapport, avec le post de jjbizos sur la "justice francaise", je voudrais avoir votre avis si l'on devrait faire des remises de peines aux malades, graves ou pas?

    Parce que le fait est que la vie c'est la vie, c'est pour le fait que la personne mourra bientot, pourquoi devrait t'on la libéré ou est la morale et le droit de justice? Une personne condamné a perpétuité et qui les faits (sisi je suis sur que ca existe encore ) et bien meurt en prison, elle paye pour son crime, je ne comprend pas cette reaction de libéré pour cause maladie....

  2. #2
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    c koi la difference entre la 1er et la 2 eme proposition?
    Dernière modification par Lesaigneur 16/06/2004 à 14h09

  3. #3
    Zitune Guest

    Par défaut

    et entre la 4 et la 5eme ??

  4. #4
    finou Guest

    Par défaut ???

    comme certains l'on déjà mis je crois je trouve tes propositions de réponses pas très clair!! certaines ne différent en rien ou alors je n'ai pas su vois la nuance, j'espère que nous eclairera

  5. #5
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut

    Oui, etait moins fort que oui ce sont des etres humains...

    Et enfait il y a trois choix oui, non, m'en tape.

    Apres l'autre du oui et l'autre du non serve a savoir pk vous votez cela.


    /me qui croit s'en a peu pres bien sortis

  6. #6
    demos Guest

    Par défaut

    Pour moi la vie reste la vie. ceci dit certains en abusent et c'est peut etre la le probleme. mais quand une personne est sur le point de mourir, je doute qu'elle en profite pour organiser un etentat ou un pti genocide pour le 4 heure.

  7. #7
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    "je doute qu'elle en profite pour organiser un etentat ou un pti genocide pour le 4 heure."
    méfit toi on à deja vu la haine provoquer plus ridicule encore...

  8. #8
    demos Guest

    Par défaut

    oui mais les personnes liberées doivent etre examinées au niveau psychologik avant de pouvoir sortir je pense. Enfin de toute facon je doute que ce vote soit tres revelateur.

  9. #9
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut

    Non c'es tpour savoir lavis des gens sur le forum c'est tous.

    Sauf que meme un test psychologique sur la personne, serait paeil qu de al liberé. c'Est pas le fait qu'elle ne puisse recommencer qui est la question, c'est el fait ou est la justice de liberer une personne pour cause de maladie? La personne qui tue des enfants la telles pensé au fait quil leur restait plein de temps a purger sur terre?
    La personne qui vole ce qune personne a trimer toute sa vie a amasser, a telle le droit de faire cela sous peine que la perosnne a plus quelle ? Et de ce fait peut elle etre liberer pour cause de maladie parce que ce quelle a fait n'est pas "grave"?
    je pens eque non

  10. #10
    demos Guest

    Par défaut

    Meme si la personne avait fait quelque chose de reelment horrible, je ne crois pas que je renoncerais a lui offrir 1, 3 ou 6 mois de vie en plus, histoire que la personne en question ne meurt pas dans l'angoisse et la frustration de la haine vis a vis de ceux l'ayant enfermé.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts