+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: dans la musique...

  1. #1
    Manhs2 Guest

    Smile dans la musique...

    Perso je trouve ça moche un homme qui chante, j'ai toujours eu le sentiment que la voix était réservé aux femmes, plus douce, plus représentant de la mélodie...enfin c mon avis.
    j'ai toujours énormement de mal à m'écouté des musiques de mec venant du rap ou du métal (ça c le pire).
    Les hommes aux instruments ,les femmes et les enfants à la voix, ça ferait un bon truc

    quesque vous en pensez ?

  2. #2
    nanou Guest

    Par défaut

    Dites Manhs, z'avez écouté les chorales à Tours ...
    C'était le concours de la plus belle prestation de chorale. Il en est venu du monde entier.
    Alors, n'est-ce pas extraordinaire ces voix d'hommes et de femmes, ensemble?

    Vouloir séparer, compartimenter les hommes, les femmes, même si c est différent c'est s'apauvrir de la richessse apportée par les uns et les autres lors de représentations ou de projets communs.

    Enfin j'essaie de le formuler comme je le pense.

    Nanou

  3. #3
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    c sur ,
    nanou tu aurais le nom de qqunes de ces musiques ?

    jpense à un livre "Dieu est une femme", l'homme est la force du rythme et la mélodie est féminine
    Dernière modification par Manhs2 02/06/2004 à 04h09

  4. #4
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    aussi les seuls musiques de mec que jécoute sont modern talking, beach boys et scooter (ce qui a du rythme, pas trop de lyrisme) parce que jtrouve ça moche un mec à la voix grave en train de nous balancer sa poésie ,le truc serait de faire un tout dans un tout ,sans surplus comme on peut trouver dans le métal, ça c trop crade .

    nivo choral je conseil le stabat mater de mozart (fait par des enfants, magnifique) et son das musical ,bien stylé
    Dernière modification par Manhs2 02/06/2004 à 16h56

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Atlantis
    Messages
    72

    Par défaut

    et les castra ou les contre-ténor tu trouves ca comment manhs ?

    le beau est tellement subjectif que ce n'est pas la peine de partir ds de lourdes explications alors je vais plutot donner mon opinion: une musique est un tout, certaines chansons chantées par des hommes ne donnerait rien de bon par des femmes et vice versa, on prends ce que nous donne l artiste et si on est pas content alors soit on jette le disque, soit on le remix ou soit on s'improvise karaokeur
    Dernière modification par ArleKin 02/06/2004 à 17h03

  6. #6
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    au faite c vrai que marilyn manson est un psychopate ?
    y'a bcp de musiques qui font pisseux de nos jours

  7. #7
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    un mec ma dit quil était nihiliste mais vu la qualité de sa musique jai de gros doutes ça crache de trop

  8. #8
    bipbip Guest

    Par défaut

    Je n'adore pas ske fait Manson même si j'écoute un peu, je ne le connais pas énormément non plus, mais ski est sûr c qu'il est loin d'être bête.
    Il est même très intelligent, et a une vision critique des USA et humaniste du monde.

    Sinon concernant les voix... Pourquoi un homme ne pourrait pas chanter bien, de manière agréable ? Enfin pourquoi ne trouves-tu pas qu'une voix d'homme est belle à écouter ? Pourquoi ne pourrait-il pas faire de poésie s'il a une voix grave ?

  9. #9
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    une voix grave d'homme faisant du lyrisme hum...autant une voix douce et la composition des musiques de manson, les structures sont loin d'être harmonieuses
    Dernière modification par Manhs2 03/06/2004 à 17h09

  10. #10
    bipbip Guest

    Par défaut

    Une voix grave peut être douce.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts