+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Que dire du forum?

  1. #1
    lusa Guest

    Par défaut Que dire du forum?

    C'est la première fois que j'ecris dans un forum, et j'adore l'experience! C'est très agréable et très nouveau de partager avec des personnes qu'on ne connait pas, on ne connait pas le nom, on ne connait pas le sexe, l'âge, etc, même si on peut deviner quelques informations. Donc on peut échanger avec des gens avec lesquelles, dans d'autres conditions on ne le ferait pas! En plus ça exige une certaine exigence dans la réflexion et dans l'écriture (pour ma part en tant qu'étrangère j'essaye de faire le moins de fautes possibles!). Ca exige aussi une ouverture d'esprit, on a tendance a vouloir que certaines voix se taisent, moi la première, mais on est "forcés" à les entendre. Si vous saviez comment ça me coûte de lire les "bêtises" de manhs2, mais c'est intéressant au même temps parce que dans d'autres circonstances je crois que je l'aurais déjà "frappé", et là je dois le supporter, mais ça à aussi ses côtés instructifs. Ca fait partie de la "discussion" d'écouter les autres et si on n'est pas d'accord on revoie, ou on fortifie, on paufine nos idées. Au même temps on peut tomber sur des gens avec lesquelles on s'identifie totalement et des gens qui nos impressionent, pour ma part, pour avoir échangé avec, j'admire Licares, je partage tout à fait son esprit et j'aime l'ouverture à la discussion d'Estelle même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions. Et tout ça sans savoir rien d'eux! J'aime le forum et je trouve que c'est une oportunité fantastique. Merci à ceux qui contribuent à son existence!

  2. #2
    Date d'inscription
    December 2002
    Messages
    69

    Par défaut

    Ce sont des "internautes" qui le font vivre, tout ce qui vit échange et vit de l'échange.
    Alors bon vent à l'esprit et à l'entraide!

  3. #3
    lusa Guest

    Par défaut

    Non Lagaffe ma langue n'est pas l'anglais, et je ne connais pas des forums en anglais mais ça ne doit pas être difficile à trouver, j'espère! Mais j'espère que quand tu le trouvera tu nous laissera pas, comme dit nemod sont les internautes qui font vivre ce forum. Bien à toi. Good luck dans tes recherches!

  4. #4
    Gian Guest

    Par défaut

    Sympa ce petit message Lusa ! ça fait du bien un petit bol d'air qui nous rappelle la chance que nous avons de pouvoir communiquer de la sorte!

    Merci

  5. #5
    skip the boss Guest

    Par défaut

    ce forum est plutot bien pour pouvoir parler de tt et echanger c impressions opinions etc


    ps "hana tu pe aller la ou tu devrai aller maintenant "

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts