+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: une blague

  1. #1
    Manhs2 Guest

    Par défaut une blague

    comment appelle t on un pretre islamiste ? (enfin le machin qui raconte ses trucs sur l'islam aux enfants)

    un omo-vizir
    (omo = homo, vizir = personnalité importante chez les arabes, omo-vizir = publicité pour un détergent représenté par des chimpanzés).
    Dernière modification par Manhs2 12/05/2004 à 15h56

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Atlantis
    Messages
    72

    Par défaut

    Heuresement que t explique la blague
    la précédente était mieux.

    Quoique en dise goupyl ^^

  3. #3
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    moi c un jeu-de-mots ,aussi faut avoir vu la pub

  4. #4
    skip the boss Guest

    Par défaut


  5. #5
    josé luis Guest

    Par défaut

    une napolitaine

    Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en
    Amérique et prospérer.

    Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu, grâce à leur prospérité envoyer à leur vieille mère en Italie.

    Le premier dit, "J'ai fait bâtir une grande maison pour mère."

    Le deuxième dit, "Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur."

    Le troisième sourit et dit, "Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
    Je lui ai envoyé un perroquet brun qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans a 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai du payer 100 000 $ par année pour 10 ans mais ça a valu la peine. Mère n'a qu'à dire le nom du chapitre et verset et le perroquet va le réciter."

    Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements:

    "Marco," écrit-elle au premier fils, "La maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison."

    "Angelo," écrit-elle au deuxième, "Je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup!"

    "Cher Marcello," écrit-elle à son troisième fils, "Tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ce poulet était vraiment délicieux."

    josé luis

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts