+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: A ceux de Victor Duruy et Chaptal ( Paris )

  1. #1
    poliu Guest

    Par défaut A ceux de Victor Duruy et Chaptal ( Paris )

    Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et j'ai postulé pour rentrer en prépas dans ces lycées. Mon bulletin de notes étant moyen environ 13 de moyenne dans les matieres litteraires, j'aimerais savoir tout de même si d'apres vous, j'ai quelques chances d'entrer dans ces lycées, qui sont je le sais , loin d'être les meilleurs au niveau national.
    Merci de votre réponse

  2. #2
    skip the boss Guest

    Par défaut

    tu veux te presenter a ql type de prepa ?

    ET POURQOI LES MATIERES LITTERAIRES EN S ?

    explique toi un peu stp


  3. #3
    poliu Guest

    Par défaut

    oui pardon c'est vrai que je n'ai pas été très explicite. Je suis en TS et j'aimerais faire une prépa litteraire a victor duruy ou chaptal.

    Je voulais juste essayer de savoir si j'avais quelques chances de rentrer dans ces lycées.
    en gros quel est le niveau moyen requis chaque année pour les prépas litteraires de ces 2 lycées ?

  4. #4
    poliu Guest

    Par défaut

    je sais que c'est pas très interessant comme question mais c'est simplement d'un point de vue pratique...Pour savoir si je dois dès aujourd'hui chercher un appartement à Paris , ou si j'ai vraiment aucune chance donc là je laisse tomber.

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    J'espère que vous allez avoir des réponses.
    Merci à tous de l'aider dans son enquête

  6. #6
    poliu Guest

    Par défaut

    c'est pas très cool les gars de pas me répondre...
    Personne ne connait alors les groupes dans lesquels sont classés les prépas que j'ai proposé?

  7. #7
    lusa Guest

    Par défaut

    Excuse-moi mais non! Bonne chance!

  8. #8
    noreil Guest

    Par défaut