+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: un peu d humour 01

  1. #11
    ahotep Guest

    Cool

    en est-tu vraiment sur, aloui???

  2. #12
    philator1 Guest

    Par défaut bof

    Mëme si jamais je ne militerai jamais pour Bush je dois avouer que c'est trop facile. Les sottises dites par Bush lui-même sont déjà plus drôles.
    Dernière modification par philator1 02/10/2004 à 17h25

  3. #13
    zmieia Guest

    Par défaut

    Provient du message de aloui
    zmieia, comme quoi les blagues reflètent les croyances.

    Est-ce que la blague n'est pas une excuse pour ne pas parler franchement. Si les philosophes blaguent peu, c'est parce qu'ils parlent franchement.

    Aloui
    j'adhere pas franchement tu vois...
    enfin moi je pense que les philosophes sont tout a fait capables de rigoler... seulement notre mode d'expression est totalement different... moi je prefere l'ironie caustiquo- absurde... dsl... et en plus tu remarqueras la grande ironie dont fait preuve voltaire dans Candide... et puis Aristote c'était un grand comique je suis sure... ou du moins un bon vivant...

  4. #14
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut Je m'avance un peu

    Dernière modification par Sur le Fleuve 09/10/2004 à 18h32

  5. #15
    Huron for ever Guest

    Par défaut

    Provient du message de goupyl
    Trop débile, c'est même pas drôle.
    En plus Picasso ne peut pas reproduire une de ses toiles, car chaque toile est née d'un principe unique.
    C'est tellement intelligent ta blague que ça me donne envie de militer en faveur de bush.

    chacun ses opinions goupil perso bush c'est comme sarkozy ou le pen ca me fait vomir...Ce con de prés. americain n'a aucune idée des conneries qu'il raconte il ne pense qu'a ses fesses et il me dégoute....Je le hais..Il faut se rendre compte qu'il s'est apercu que le monde existait et qu'il y avait du terrorisme le 11 septembre...un peu tard comme réveil non??? De + on a vécu 3000 ans sans eux, pourquoi sont ils tout à coup indispensables???

    Attention, je ne hais pas tous les américains j'ai une amie américaine, je n'aime pas leur égocentrisme et leur facon de voir le monde ....

  6. #16
    bulletin Guest

    Par défaut Pulvis es

    "perso bush c'est comme sarkozy ou le pen ca me fait vomir"
    ---->Retiens toi tu risquerai d'entrainé ce qu'il te reste de neurones pour taper tes inepties.

    "Ce con de prés. americain n'a aucune idée des conneries qu'il raconte il ne pense qu'a ses fesses et il me dégoute....Je le hais.."
    --->Le mirroir te montrerais un personnage semblable qui en plus est animé de haine

    "un peu tard comme réveil non??"
    ---->mieux vos tard que jamais ...j'ose esperer que le bon Dieu à bien réglé ton reveil

    "De + on a vécu 3000 ans sans eux"
    ---->On a pas vécu une année sans la connerie... la preuve

    "Attention, je ne hais pas tous les américains j'ai une amie américaine"
    ----->Alors c'est bon...

    "je n'aime pas leur égocentrisme et leur facon de voir le monde ...."
    ----> Tu parle seulement des Americain qui sont égocentrique et qui ont une mauvaise vision du monde j'espere...

  7. #17
    zmieia Guest

    Par défaut

    c'est plutot la sonnerie du reveil qu'est pas top...

    n'empeche Huron for ever, je suis impressionnée t'arrive a citer un certain nom sans vomir.... ouahh!!!

    "je n'aime pas leur égocentrisme et leur facon de voir le monde ...."

    ----> Tu parle seulement des Americain qui sont égocentrique et qui ont une mauvaise vision du monde j'espere...


    ---> n'empeche que des fois, yen a qui sont vraiment pas finauds... j'ai entendu une histoire (et veridique) comme quoi les ptits texans (17) (et ya pas si longtemps) demandaient "esk'il ya vraiment un mur qui coupe votre pays en 2??"

    t'hallucine?? et bah moi aussi...

  8. #18
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Atlantis
    Messages
    72

    Par défaut

    qui parle d égo centrisme?

    connais tu toute leur histoire par coeur ou seulement pearl harbor

  9. #19
    bulletin Guest

    Par défaut Filo de con ..toire

    "n'empeche que des fois, yen a qui sont vraiment pas finauds... j'ai entendu une histoire (et veridique) comme quoi les ptits texans (17) (et ya pas si longtemps) demandaient "esk'il ya vraiment un mur qui coupe votre pays en 2??"

    t'hallucine?? et bah moi aussi..."



    ---->Pt1 mais c ouf ca mais ca m'étone pas des texan ils se regardent tellement le nombril ces cons... je dis pas ca pour tout les texant ATTENTION j'aime bien les salades texanes, mais ca m'étonne pas que bush soit texan


    merci pour ton histoire veridique d'y a pas si longtemps j'arriverai ptete a la replacer kk part (comme sur un site de philo, ca me parait bien apropié pour débiter des chapelets d'inepties).
    Dernière modification par bulletin 15/10/2004 à 18h53

  10. #20
    Huron for ever Guest

    Par défaut Re: Pulvis es

    Provient du message de Fibule
    "je n'aime pas leur égocentrisme et leur facon de voir le monde ...."
    ----> Tu parles seulement des Americains qui sont égocentriques et qui ont une mauvaise vision du monde j'espere...
    ===>dieu a pas besoin de régler mon réveil je n'ai pas besoin de lui , je suis capable de vivre ma vie comme il me plait sans lui....

    ===>j'ai pas dis que on avait vécu 3000 ans sans conneries, on a vécu 3000 ans sans les américains....

    ===>eh oui je parle des américains égocentriques, pas de ceux qui veulent montrer une autre image de leur pays...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts