+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mon chat me paraît parfois plus sage que certains humains...

  1. #1
    Laurence M Guest

    Par défaut Mon chat me paraît parfois plus sage que certains humains...

    Mon chat a 10 ans, il a déjà vécu, et lorsque je l'observe, il semble me dire : "c'est ainsi."

    Mon chat peut-il être sage ?

  2. #2
    bulletin Guest

    Par défaut Le coton tigial

    Les chat ont une conscience Karmique souvent proche du grand Architecte, il suffit que ton chat soit en phase énergetique avec la dimension corpusculaire de Higgs, pour que son "moi" astral soi imbibé de la sagesse propre a son espece.
    La même chose se produit chez les gnous lorsqu'ils sont expatrié dans un pays chaud (donc réceptif à la magnitude de Gaia).

    J'espere avoir été assez clair, car ce n'est pas évident à la premiere vue de comprendre la sagesse d'un Chat.


    Avec toutes mes sincères salutations

  3. #3
    igla Guest

    Par défaut

    A mon humble avis, votre chat est putôt sujet à une asthénie psychique...
    Plus sérieusement, peut-on imaginer un animal qui soit sage?
    Et même si le c'était le cas, cette forme de résignation de la vie et donc sa négation ("c'est ainsi") est-elle une preuve de sagesse?...
    Je ne pense pas.

  4. #4
    skip the boss Guest

    Par défaut

    si on prend ca du coté métaphorique le chat est sage
    un animal très interessant en somme

    mais de la a faire de l anthropomorphisme
    on ne peut rester stoique a regarder les choses evoluer ss intervenir, nous les etres doués raisons

  5. #5
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Nous avons tendance à voir dans les animaux un "nous" simplifié.


  6. #6
    bulletin Guest

    Par défaut Vous avez volez mon histoire (fenetre secrette)

    J' ACCUSE (bis) Aloui de Plagiat...ton message est exactement ce que je disait quelque messages plus haut en moins vulgaire...


  7. #7
    bulletin Guest

    Par défaut

    J'avais poster ce message avant de découvrir votre vision philosophique .
    Et il était évidement ironique car sortir "que l'inconscience communique avec tout l'univers." ou aprler de conscience cosmqie lorsque l'on a pas définit ce que l'on pensait par la est très dangeureux surtout quand des pseudo-philosophes sont passez avant pour discréditer tout ce qui se ratache au cosmique.

    Cependant il existe des termes qui me semble moins polémique tel que la méta-conscience ou alors parler d 'essence de la surhumanité, après l'avoir définit...

  8. #8
    TaiN Guest

    Angry

    Vous ne pouvez pas utuliser un vosabulaire plus abordable svp, je catch plus rien entre la metacosmologise de l'uniuvers concient de son inconsience...
    desole d'etre un inculte...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts