+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: "La Ferme" sur... TF1

  1. #11
    CANDIE Guest

    Par défaut

    Si la ferme est une débilité, elle a au moins l’avantage de montrer des animaux et de faire travailler les participants contrairement au loft ou aux colocataires par exemple ou les gens ne sont que de nases oisifs.
    Ma fille regarde et je ne peux y échapper. Personnellement j’y trouve un riche enseignement sur l’espèce humaine, en milieu fermé, on démasque les mesquineries, les hypocrisies, les c bas, les profiteurs… On voit les gens se montrer sous leur vraie nature, c’est un concentré de bassesses qui rappellent celles de la vie quotidienne mais plus visibles. C’est un peu une étude psychologique, un étalage de ce que nous sommes. Le fait que les gens soient connus ou non, on s’en fou, ce sont des humains comme les autres, c’est le comportement qui est intéressant. Pour moi c’est un peu moins con que les séries américaines qui sont moins instructives.

  2. #12
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    sur que ça apporte qqchose mais est il nécessaire d'en passer par là ? ce n'est pas de la culture dans ce cas mais de la psychologie ...ou une culture du délire
    et les collocataires ,jen parle pas
    Dernière modification par Manhs2 06/05/2004 à 20h24

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts