+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: "La Ferme" sur... TF1

  1. #1
    bulletin Guest

    Par défaut

    Ce ne sont pas les émissions de TV réalité qui doivent disparaitre, ceux sont ceux qui les regardent.

    Quand à la conféderation paysanne elle fait de la Démagogie la dessus... Ils se servent du sentiment anti TV réalité pour gagné des partisans... c'est aussi lamentable que ceux qui produisent les émissions de TV réalité...
    Ils nous prennent tous pour des cons ^^

  2. #2
    Estelle br Guest

    Par défaut

    la confédération paysanne porte plainte contre cette émission?!
    je trouve çà plutôt marrand! on pourrait en faire une pièce de théâtre comique: regardez ce qu'est devenu le monde ! les télé réalités font du cinéma; et la réalité se révoltent contre une pseudo réalité; ç à me fait un peu penser au serpent qui se mort la queue....

    j'ai du regarder çà environ 1/2 heure un jour donc je sais pas trop c quoi.
    mais atteention "le chantier" va bientôt aparai^tre sur nos écrans! trop bien!
    en faite c la débandade des "télé réalité" et je trouve çà plutôt effrayant
    avant c'éétait les feux de lamour, alerte à malibu, etc... ou les acteurs montraient des personnages stupides
    maintenant des personnes deviennent des personnages stupides
    ou est l'endroit, ou est l'envers? ah j oubliais, la terre est ronde..

  3. #3
    Estelle br Guest

    Par défaut

    ce ne sont pas les télé réalité qui doivent disparaitre ce sont ceux qui les regardent"
    alors fibule, derrière ton sage personnage de (je sais plus son nom dans le seigneur des anneaux....) serait tu un humain? agressif
    ... humour un peu décalé.... c que je suis fatiguée...

  4. #4
    Estelle br Guest

    Par défaut

    en fait la question que je me pose et que finalement je n'arrive pas à élucider: pourquoi peut on être autant captivé par ces émissions,
    je devrais peut être dire "comment" ? est ce que çà répond à un certain mécanisme, ... que sais je...
    observer pour quoi, dans quel but? source de plaisir,
    quelque part on ne peu t le nier car beaucoup de personnes suivent ces émissions avec assiduité...
    curiosité?

  5. #5
    igla Guest

    Par défaut

    Il était temps que l'on dénonce la débilité de cette chaîne privée!
    d'ailleurs c'est la chaîne elle-même qui devrait sauter!
    Mais comme le faisait remarquer tantôt Fibule, il y a des gens qui regardent cette "émission"... Ce truc plaît!
    Je suis plutôt d'avis à regarder la chose avant de la critiquer mais j'avoue ne l'avoir jamais regarder: pourquoi "jouer au pauvre"? S'ils veulent des sensations, qu'ils prennent une paire de Rangers et qu'ils s'engagent pour défendre leur pays au lieu de le pervertir et de l'amollir!
    Quand aux verts, ils ne sont pas mieux: quand ils sombrent dans l'oubli quoi de mieux qu'un peu de vandalisme?...

  6. #6
    bulletin Guest

    Par défaut T'es fin

    A Estelle:
    Les plus fatigués y voient de l'agressivité.
    Les plus sages y voient de l'humour.

    A Igla, cette chaine privé n'est pas débile en soi, son but, faire de l'audimat et rapporter de l'argent, sous prétexte qu'elle est privé, on lui attribue beaucoup la débilisation des foules, avec son 20H dramatique, ses programme pour cons...
    C'est stupide, car tout repose sur le téléspectateur qui, normallement intelligent, garde un petit bout de libre arbitre pour ne pas regarder la télé si il n'y a rien, ou sinon pour Zapper.

    Ce n'est pas la faute du prof, c'est celle des éleves

  7. #7
    skip the boss Guest

    Par défaut

    je suis tt a fait d accord avec fibule
    Qui est responsable de cette vague de stupidité sur le petit ecran ( et pas que la d'ailleurs )
    C'est le fameux telespectateur
    et il semblerait qu'il ne soit pas tres fufute le telespectateur francais
    vu le niveau des emissions qui marchent bien
    si il n'y avait tt de zombies qui regardent bettement ce type d emission celle ci n aurait plus lieu d'etre

    et puis on peut faire autre chose que regarder la tele qui je crois n'a pas tendance a rendre particulierement perspicace


  8. #8
    igla Guest

    Par défaut

    La télé réalité c'est ni plus ni moins la transparence du vide...
    Mais ce phénomène est assez tardif en France et quand au téléspectateur français il est encore plus avisé que ses acolytes allemands: regarder un peu la chaîne allemande Sat.1. Les images suffisent mais si vous comprenez un peu l'allemand écoutez les magnifiques fautes de grammaire (le verbe à la fin? Connaîs pas!) et mieux encore les sujets abordés...

  9. #9
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    il s'agit là avec ces émissions d'un veritable amour des apparences qui vide completement la télévision de sa capacité de communication

    quel est linteret de voir des gens soi disant connu dans une ferme ?
    quesquon sen fou de leur vie ? c la notre qui compte ,notre culture.
    ils pourrissent la masse par manipulation de l'image.

    ça me rapel le primaire ,pour ne pas paraitre naze ,il fallait porter des habits et basket nike et etre pour les bulls à la NBA (des exemples).
    là c le kiffe des stars ,un simple délire social dénué de sens ,présenté par des présentateurs sans interets.

    si encore ils mettaient des gens vraiment amusants et sympathique dans ces émissions avec qq trucs en plus (conditions),ça pourrait nous faire rire ,nous détendre mais même pas.

  10. #10
    Gian Guest

    Par défaut

    Ce genre d"emission sert à une chose ... à faire en sorte quel'on se sente plus intelligent . Après tout, se sent-on intelligent après un Théma sur l'ostéiculture danoise ? non ... alors qu'après ça , pas de doute !

    Sans blague, ce genre d'emission devient pour certains un sujet de tabou à peu près équivalent à la masturbation ... tout le monde dit : " Je ne regarde pas ! " ... La masturbation rendait sourd, là ça rend con ...

    Moi, je force mes enfants à regarder ... on y voit des animaux et ils aiment beaucoup ! ( les animaux, c'est pas forcement ceux qui ont les poils les plus longs ! )

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts