+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: tpe BIG PROBLEME[infections sexuellement transmissibles]

  1. #1
    lilimoi Guest

    Exclamation tpe BIG PROBLEME[infections sexuellement transmissibles]

    bonjour j'espère que vous pourrez m'aider.
    AVEC notre GROUPe de première S nous avons choisi d'orienter noS TPE vers les Infections Sexuellement Transmissibles! NOUS SOMMES à 3 et nous faisons chacunes des recherches sur une partie différente: IST ET DEFENSE IMMUNITAIRE; prevention et remèdes et j'étais sensée traiter des facteurs de risque de transmission.En réalité après beaucoup de recherches je n'ai trouvé que quelques renseignements avec lesquels je ne pourrais pas remplir 2 feuilles ET QUI ressembleraient à un simple "catalogue" . AURiez vous des idées de sous partie pour moi s'il vous plait avec une problématique également? Je sais que je m'y prend un peu tard étant donné qu'il ne me reste que 10 jours : mais je pense qu'il n'est jamais trop tard si l'on veut MIEUX faire! MERCI BEAUCOUP D'AIDER DES ELEVES EN DETRESSE COMME MOI!!!

  2. #2
    Latitebretonne Guest

    Par défaut

    Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider, mais pour avoir des infos et de la documentation tu peux aller dans un planning familial ou sur des sites pour jeunes.
    www.tasante.com
    www.filsantejeunes.fr
    (je crois que c'est ca les adresses, j'espère pas avoir fait de fautes dedans)

    Euh sinon, t'as consulté des magasines sur la santé, des bouquins etc. à la bibliothèque de ta ville par exemple.
    Bone chance!

  3. #3
    skip the boss Guest

    Arrow

    tout d'abord je trouve personnellement que ton sujet est trop large : les modes de transmissions et les mst c'est enorme a traiter
    il faudrait que tu en chisisse une une et que tu de focalise dessus
    deja rien que le sida tu pourrais en faire une these

    je pense que c'est assez difficile a traiter comme sujet le sida ms ters interessant
    tu pourrais t interesser aux modes de transmition et aux mecanismes immunitaires ac tt ce qui complexes anticorps antigenes
    tu aurais des experiences a montrer a ce propos et pas mal de doc
    et je sais de quoi je parle parce que je suis en plein dedans : c'est au programme de T s
    et dc si tu veux aide toi d'un bouquin de svt de terminal

    le conseil que je te donnerais c'est surtt de choisir un sujet moins vaste et ca ira deja beaucoup mieux

    bonne chance


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts