Affichage des résultats du sondage: Virer la chienlit Cosmique de ce forum

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis d'accord ! Virons!!!

    2 12,50%
  • Non, lapidons-les !

    4 25,00%
  • Laissons parler ...

    9 56,25%
  • J'en suis et je n'ai pas honte !

    1 6,25%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: sondage

  1. #21
    bulletin Guest

    Par défaut

    Je te fait même remarqué que comique ne prends pas de "s"


    Si c'est pas un grand coeur ca...

  2. #22
    Gian Guest

    Par défaut

    lol, mais que penses-tu du reste de ma remarque ... je suis si ignoble que ça ?

  3. #23
    bulletin Guest

    Par défaut

    A part pour l'orthographe qui est pour le philosophe ce que le sac à main est pour le parachutiste...

    Vous avez tt les deux raisons dans un certain sens et c'est pas un sujet qui me passionne vraiment de savoir qui a raison entre vous deux...
    donc la séance est levé.

    PS: il faut tout de même preciser que la science cosm(éth)ique, si elle est infondée et ne s'appuie sur aucun argument, aucun raisonnement, n'est que foutaise.
    Mais qd on voit que LauranceM se demande si sont chat n'a pas l air plus intelligent qu'un homme ou sinon que un fille qui n'as pas eu de rapport sexuel a 17 ans poster pour savoir si c'est trops vieu... on se dit que bientot on aura une rubrique Ufologie et Magie noir...
    Dernière modification par bulletin 01/05/2004 à 02h05

  4. #24
    philator1 Guest

    Par défaut Mauvaise méthode

    On ne pas laisser dire n'importe quoi, mais accorder ne serait-ce qu'une seconde d'attention à ces gens-là, ce que je suis en train de faire actuellement, c'est déjà trop car ce qu'il veulent avant tout c'est faire parler d'une manière ou d'une autre.

    Et puis, virer ces gens, ne serait-ce pas un peu arbitraire tout de même

  5. #25
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    "Mais qd on voit que LauranceM se demande si sont chat n'a pas l air plus intelligent qu'un homme ou sinon que un fille qui n'as pas eu de rapport sexuel a 17 ans poster pour savoir si c'est trops vieu... on se dit que bientot on aura une rubrique Ufologie et Magie noir..."

    c klr

    et les topics qui font léquivalent de plusieurs pages pour expliquer des trucs tout simples ,tout cela pour jouer sur les beaux mots comme le topic qui a dérivé de son titre (que j'ai oublié).

    ou l'autre qui dit que j'ai pas lu le coran (ce que jai fait un peu) qui fait de moi qqun qui ne sait pas penser par soi-même,
    tres tres forte celle là

  6. #26
    CANDIE Guest

    Par défaut

    Gian
    Quand je parlais des fautes d'ortographe, je dénonçais une personne bien plus prétentieuse que toi qui s'adressait à quelqu'un de très sensée, bien que tu en ai déjà fait la remarque aussi à une autre personne.
    Quand je dis li y a des gens qui, il ne s'agit pas de toi, si je dis son nom, on n'en finit plus et ce n'est pas intéressant.
    Quant au sondage, je mets cela sur le compte de la maladresse et n'en parlons plus.
    Sans rancune
    Candie

  7. #27
    bulletin Guest

    Lightbulb and the winner is....

    (manhs on parle de toi ci dessus, le jeu consiste a savoir qui tu es dans la description de Candie)

  8. #28
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Tuons les tous ! Dieu reconnaîtra les siens.

    ça, c'est une phrase célèbre ça.

  9. #29
    Gian Guest

    Par défaut

    tu peux m'expliquer Candie , quand tu dis mettre ce sondage sur le compte de la maladresse ... Un coup de gueule, c'est pas fait pour être adroit ... si on n'a même plus le droit d'être spontanés ... je ne crois pas critiquer en permanence ici, mais le coup de gueule fait partie de ma liberté sur ce forum ... je ne le revendique pas "intéressant", mais je suis prêt à le justifier !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts