+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [HELP] Commentaire d'un extrait du discours de la methode

  1. #1
    SpyKrew07 Guest

    Exclamation [HELP] Commentaire d'un extrait du discours de la methode

    Bonjour, je suis en terminale S et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir faire le commentaire de cet extrait. Si vous pouvez me donner des pistes, des elements de reponses...cela m'aiderai beaucoup! je vous en remercie d'avance.

    Voila l'extrait :

    Extrait du Discours de la Méthode de Descartes (1637)

    (sixième partie)