+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: et la sexualité ... que vous pensiez d'une fille qui est toujours vierge a 17 ans ?

  1. #1
    graindefolie Guest

    Question et la sexualité

    Je voulais savoir ce que vous pensiez d'une fille qui est toujours vierge a 17 ans? Est ce que ça a de l'importance pour vous les mecs?
    Et pensez vous que l'on est en retard si' l'on ne la pas encore fait?
    Est ce que ça fait mal la première fois?
    Et vous a quel age avez vous eu vos premiers rapports?

    _____________________________________________
    L'amour est un art, donc soyez des artistes!

  2. #2
    Gian Guest

    Par défaut

    EXCELLENT !!! C'est bien ce qu'il me semblait On est en plein dans de la philo là !!!

  3. #3
    mamienova Guest

    Par défaut Re: et la sexualité

    Provient du message de graindefolie
    Je voulais savoir ce que vous pensiez d'une fille ...
    Et vous a quel age avez vous eu vos premiers rapports?
    L'amour est un art, donc soyez des artistes!
    SAPERLIPOPETTE

  4. #4
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut Re: et la sexualité

    Provient du message de graindefolie
    [B]Je voulais savoir ce que vous pensiez d'une fille qui est toujours vierge a 17 ans? Est ce que ça a de l'importance pour vous les mecs?
    Heu, personnellement je pense que pour ces questions là, est-ce vraiment important de savoir ce qu'en pensent les garcons ?

    Faire l'amour à 17 ou à 13 ou à 35, je ne pense pas que cela soit un problème, du moment que quand la personne passe à l'acte, elle le veut vraiment , et elle aime vraiment.

    C'est une question de choix, qui ne doit pas être ébranlée par le regard des autres et ce qu'ils en pensent. L'important, c'est d'être en accord avec soi-même. Et si le garcon aime vraiment lui aussi, il ne s'en formalisera pas.

  5. #5
    bulletin Guest

    Par défaut

    Qu'est ce qu'il est méchant ce Gian...


    "Je voulais savoir ce que vous pensiez d'une fille qui est toujours vierge a 17 ans?"
    ---> Tu mourras vieille fille c'est sur

    "Est ce que ça a de l'importance pour vous les mecs? "
    ----> C'est LE truc le plus important dans une vie ...sinon qu'est -ce que tu fais sur Terre?


    "Et pensez vous que l'on est en retard si' l'on ne la pas encore fait?"
    ---->Tu seras quand même accepté en cours si ton prof est cool

    "Est ce que ça fait mal la première fois?"
    ----> Peu de personnes en ressorte avec toute leurs facultés mentales


    Je suis trop dsl ... je pouvais pas m'empécher...
    Dernière modification par bulletin 18/04/2004 à 21h29

  6. #6
    emilie-chan Guest

    Par défaut

    personnellement suis d'accord avec Armitage.c'est une question de choix pour toi et de tolerance pour les autres.mais il ne faut jamais regretter ses choiix

  7. #7
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    mdr Fibule

    17ans ,ça va ,ya encore le temps pour ces choses ,t ptet pas encore tout à fait mature physiologiquement...

  8. #8
    enricomino Guest

    Par défaut

    Pour moi, l'union entre un garçon et une fille ne doit se faire que dans le mariage.
    Et si vous n'êtes pas receptif à l'aspect sacré de la chose alors je dirais que, dans le délire actuel des divorces, les gens qui se sont réservés jusqu'au mariage semble préservés, ce qui est bon pour les enfants... et je vous rapelle que c'est le but de la sexualité les enfants...

    Pour ma part, j'aurais du mal à épouser une fille qui n'est pas vierge.

  9. #9
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Atlantis
    Messages
    72

    Par défaut

    qu est ce que le mariage? tu peux nous expliquer stp?

    chez les humains, la but de la sexualité n est plus uniquement la reproduction.

    Chez les animaux je me pose la question si ils font cela pour se reproduire ou est ce plutot la recherche du plaisir basique (s'ils en resentent et normalment c'est le cas puisque c'est juste un question d'hormones) qui a pour consequence la reproduction...

  10. #10
    bulletin Guest

    Par défaut

    J'adore l 'aspect sacré de la chose...il semblerai que la connerie humaine soit aussi sacré que le mariage...
    Quand au divorce, il faut reflechir un minimum... tu prefere peut être une femme qui se fait battre ou qui se fait tromper mais qui ne peut rien dire a une femme qui divorce???
    Il n'y a pas de délire actuel de divorce, il y a seulement un peu plus de liberté pour les femmes qu'hier et donc plus de divorce...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts