+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Questions pr l'oral au bac de français section S

  1. #1
    venu13 Guest

    Par défaut Questions pr l'oral au bac de français section S

    bonjour, je voudrais savoir quel genre de questions pour soutenir l'entretien oral dc la deuxième partie de l'épreuve peut-on s'attendre avec le texte "j'accuse' de Zola ou un poème extrait du recueil de Du Bellay "les regrets" ? Merci de me renseigner et m'aider à préparer l'oral

  2. #2
    skip the boss Guest

    Thumbs up

    NE T'inquète surtout pas les profs ne sont pas la pour te " coincer " sur des questions imprévues.
    Moi, j'ai passé mon oral de français l'année derniere .
    Le plus important, c'est de bien maitriser les mouvement literaires liés aux textes que tu as étudiés et les raisons pour lesquelles ces textes ont été écrits.
    Les profs cherchent seulement à evaluer tes cconnaissances generales et ta maitrise du texte ss tomber ds la realisation d'une thèse ( surtt pour des s )
    lors des 10 mn d'interrogation le prof ne te pose pas forcement des questions relatives au texte si tu en a bien ft le tour il s'interesse a l'ensemble du dossier de textes que tu as etudiés au cours de l'année et il peut te demander ce que tu as aimé et pourquoi
    en tt cas ca c passé com ca pour moi...
    le plus important c'est de maitriser les mouvements littéraires

    dsl je ne t'aide pas du tt pour tes textes ( parce qen ft je ne les pas dut t étudiés )

    ms bon si tu as des questions n'hesite pas

    ca se passe bien
    il n'y a pas de raison de s'inquiéter

  3. #3
    venu13 Guest

    Cool

    je te remercie vivement pr la réponse ms ce n'est pas moi ki passe le bac lol en fait je suis accompagnatrice scolaire et j'aide des élèves à préparer le bac et je voulais juste des pistes ms merci tt de même

  4. #4
    skip the boss Guest

    Talking

    OUPSSSSSSSSSSS

    désolé

  5. #5
    venu13 Guest

    Par défaut

    Provient du message de skip the boss
    OUPSSSSSSSSSSS

    désolé
    y'a pas de raison

  6. #6
    skip the boss Guest

    Par défaut



    BONNE CHANCE ALORS


  7. #7
    venu13 Guest

    Exclamation

    merci ms je suis tjs à la recherche de pistes de questions

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts