+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: danse

  1. #1
    Hana Guest

    Par défaut danse

    Coucou!!

    j'aime beaucoup la danse (classique, contemporaine, éthnique, de salon,...)
    Je fais moi-même de la danse contemporaine et j'entends souvent dire que c'est "n'importe quoi".
    "N'importe quoi"?
    Qu'en pensez-vous, qu'est-ce que la danse pour vous, un art, un truc de snob, un sport, ...?

  2. #2
    skip the boss Guest

    Par défaut

    tu sais ce que j en pense fais ce que tu veux
    la danse peut autant etre considérée comme un truc de snob que comme un sport . C 'est aussi un moyen d'expression
    bref la dance peut aussi etre un art
    tt depend de ses gouts ...

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Atlantis
    Messages
    72

    Par défaut

    D une maniere générale je trouve que d un point de vue extérieur les activités, loisirs,... sont bien risibles mais bon je crtique pas la danse en particulier, je parle aussi du foot, du curling, de la bellote.

    Reste a savoir ce que ce topic vient faire ds un forum de philo?

    A moins que quelqu en se dévoue pour ouvrir un topic sur l essence de l art.

  4. #4
    Hana Guest

    Par défaut

    Pour moi la danse est un moyen d'expression de ses états d'âme, d'une histoire,...silencieux, beau. A la fois plein de retenu, et expansif. Un art?

    Reste a savoir ce que ce topic vient faire ds un forum de philo?
    Quels sont les critères qui donnent droit de cité à un sujet ds ce forum?
    J'y penserai pour la prochaine fois!!

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Atlantis
    Messages
    72

    Par défaut

    c vrai que c un forum pour discuter echanger et pas un forum philo mais bon c est souvent les simples réflexions qui menent a des sujets plus profonds

  6. #6
    Gian Guest

    Par défaut

    Vous voulez mon avis perso ? non ? tant pis !


    JE NE SUPPORTE PAS LA DANSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Parceque je danse comme si on m'avais greffé un manche à balais ..... là oui, bien profond !!!!

    ALors je préfère rester assis

  7. #7
    skip the boss Guest

    Par défaut

    Gian COURAGE
    Tu t'en sortiras et comme en philosophie on ne pars pas de zero tu as forcement certaines qualités de dance

    d'ailleurs dancer comme un manche a balais c'est original et on a besoin d'originalité

  8. #8
    Gian Guest

    Par défaut

    merci Skip, mais j'ai oublié de dire ... dans ces conditions, rester assis aussi fait mal !!! ( --> Là, on fait vraiment de la philo !!!)

  9. #9
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    Kikou !!!
    Gian je te transmet également mes encouragements ! Et pis, skip à raison, ca à son originalité de danser comme un manche à balai !
    La danse, je pense que ca englobe beaucoup de choses ! Il y a la danse classique, la danse contemporaine comme tu le fais Hana ( ouah ! )...
    Je pense que c'est un art, un bon moyen de s'exprimer, de transmettre une sensation...J'ai adoré Billy Elliot et Save the last dance ! Et je vois pas pourquoi la danse serait un truc de snob ?
    Mais en fait, je pense que c'est très relatif ! Par exemple, pour décrire le foot, je dirai juste que ce sont des gens qui s'amusent à courir derrière un ballon...bon très radical mais c'est ma facon de voir !
    Il y a plusieurs manières de danser ! Des ballerines en passant par le djambolo ( vous connaissez ? ) en terminant par le reggae et l'ivorien ! :-)
    Et le zouc, qu'en pensez-vous ? Moi je deteste !!!!!!!!!!

  10. #10
    bulletin Guest

    Par défaut Ita est

    Il y'en a d'autre qui disent que ca fait très snob et prétentieux de cité du Latin, j'ai jamais compris pk ... c'est bien dmg...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts