oui qu'est ce que l'amour defini,je ne sais si je pourrait repondre a cette definition mais je pense m'y etre approché comme je ne le jamais approché!!!moi aujourd'hui je vie d'un amour qui reunit et ne laisse rien transpirer,je m'explique pour moi l'amour le vrai l'unique celui que chaque etre recherche et parfois ne trouve jamais celui qui fait battre votre coeur a chaque fois que vous marcher,celui qui vous empeche de respirer ou de souffler,celui qui ne tient compte que du present meme si on voit l'avenir grand!moi cet amour je le vis actuellement et croyez moi pourtant des kilometres me separe de mon ame!oui j'ai dis mon ame car c'est comme cela que je ressent la femme qui m'a remplit le coeur!j'ai traverser des contreés depuis tant d'années sans jamais regarder au plus profond de mon etre aujourd'hui j'ai cette lumiere a qui je n'es plus envie de mentir et de voir souffrir!!voila comme tristant et iseult ou romeo et juliette,je serais pres je suis pret a boire le calice qui m'uniras a celle que j'ai longtemps chercher et rien aujourd'hui ne me feras plus douter ,voila j'espere que j'ai put eclairer un tantinet tes pensées........l'amour existe ,l'amour oui pas le plaisir mais l'un ne va pas sans l'autre...et je dirais meme plus il n'y a pas de sens sans essence mais ou trouver son doux parfum!!!!