+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Votre genre de musique! ... rythmé ?

  1. #11
    Hana Guest

    Par défaut

    en musique, je fonctionne au coup de coeur c'est donc variable...on dira rock, classique, contemporain, ...

  2. #12
    mamienova Guest

    Par défaut

    le rock .... j'adore
    le classique me fait chavirer

    Sans musique ... pas d'humanité

    enfin c ma conception de l'humain
    je suis de Mai 68 c pour ça que ma radio préférée c Radio Nostalgie!

  3. #13
    bulletin Guest

    Par défaut

    lol gian ...je crois que tu veux parler des "blaireaux de RAVEL" que du bon tout ca :-)... si seulement ca pouvait remplacer ces stars à la con

  4. #14
    Gian Guest

    Par défaut

    non, non, les blaireaux tout court : leur album avec "l'auberge du chat qui pète"

  5. #15
    bulletin Guest

    Par défaut

    Alors je connais pas... mais les Blaireaux de Ravel ca vaut le coup d'oreille... ia tellement de ptits groupes comme ca qui valent le coup d'oreille et qui disparaissent avant que tu ai pu trouver leur album que star akademy et compagnie me fait gerber...
    Faut pas s'étonner si je parais aigri

  6. #16
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    Perso j'aime beaucoup les musics de comptoir aussi larueketanou, tetes raides, les hurlement de Leo c clair je kif
    Gian tu devrais essayer les wriggles. Mes souliers sont rouges
    c'est tout du bon; un dernier: les freres miséres pour toi Fibule
    sinon la zic je choisis le rythme selon mon humeur ça va du classique au reggae passant par le ska , le punk

  7. #17
    bulletin Guest

    Par défaut

    oué bof c'est pas assez textuel Mes souliers sont rouges et les wriggles... mais bon c'est qd meme du bon... Si je puis conseiller vraiment deux artistes méconnus c'est Oldenaf et monsieur D (album : chansons cons) et Jack the ripper (Albums: i'm coming / the book of lies, chanteur en Anglais, mais paroles splendides)

  8. #18
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    J'aime bien les musiques qui dégagent , qui expriment quelque chose et surtout qui parlent de choses profondes et vraies !
    Alors il est clair que les lolitas genre Lorie et Alizée, peu pour moi !
    J'aime bien aussi le rock. Evanescence, Avril Lavigne (!)...
    Par contre, je déteste le zouc !!!!!!!

  9. #19
    bulletin Guest

    Par défaut

    Tu te contente de ce qu'on te donne avec Evanescence et Avril Lavigne... c'est en grande parti du préfabriqué, ca c'est le genre de muzic a télécharger sans remord...

  10. #20
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut hannia djour

    j'ai bien prit note de ta critique et à l'avenir je ne manquerai pas de cité les personnes responbaldes de leurs penssées
    quand j'ai lue ton message j'ai encore eut comme un vertige en voyant que tu confirme et signe une telle abhération peut tu m'expliqué comment tu est arrivé à cette analyse rassure moi c'est pas en te rasant devant le miroir.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts