+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Votre genre de musique! ... rythmé ?

  1. #1
    Manhs2 Guest

    Smile Votre genre de musique!

    moi techno (Scooter) ,Dance (Modern talking),Variété (Beach Boys)
    perso j'aime les musiques qui expriment un certain enthousiasme essentiel de la vie

    que pensez vous des pulsionnels qui écoutent des ziks genre rap/métal et du hard ?
    que pensez vous de la musique des "trop nombreux" ?
    le talent est dans lessence ,pas dans le sens.

  2. #2
    liloooo Guest

    Question

    moi, personellement, j'écoute la musique qui me plait, même si je sais ke la majorité des gens ke je connais écoutent la même chose...mais je l'écoute pour moi, pas pour faire style d'appartenír à une majorité...


  3. #3
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    faut moi jaime que ce qui est rythmé

  4. #4
    Gian Guest

    Par défaut

    Moi: AC DC ... tordue et têtes raides, les ogres ...

  5. #5
    bulletin Guest

    Par défaut

    Ca c'est excellent Gian ... exactement ce que j'écoute, je rajoute debout sur le zinc, alexis HK, Yann Tiersen

    Dans les moins connnu: Jack the ripper (je te le conseil fortement)
    Oldenaf et monsieur D, les Fabulus troubadour.
    Les moins connues se retrouve sur 95.2 (radio néo) c'est pas 24h sur 24 et y a des daubes comme partout mais y a un animateur spirituel vers 21h Lwui et donc c'est en ile de france (dsl) de 7h a 14h puis de 19h-23h

    Dernière modification par bulletin 15/04/2004 à 00h20

  6. #6
    liloooo Guest

    Talking

    moi, j'écoutes plus du rap, r'nb etc....

  7. #7
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    pas bien le rap
    non jdec ,moi ossi jen écoute (un peu )

  8. #8
    Meleth Guest

    Thumbs up Respect

    Binjour tt d'abord ..
    Moi j'accroche plutôt la zik com' TRYO, Sinsémilia, Bob ...rythmé, des textes ki veulent dire kelkechoz .. pas trop médiatisé, etc ....
    J'aime bien le rock aussi, .. Muse, Korn, Saez .....
    Et aprè j'aime des tites chansons com' ça ... ki passe à la radio et ki font tilt ...., j'aime les truk un peu spéciaux ... et kelkes classik ossi, Georges Brassens, Goldman, Daniel Waro (kelkun ki fai du maloya com' un Dieu sur mon île) ....
    Voili voilo, si vous avez des groupes un peu dans l'ombre à me faire découvrir, je suis toute ouïe, .... Là je vous ai parlé de la musique ke j'aime écouter .. aprè ya la zik pour danser .... r'n b , ragga etc ...
    La musik dans la po, po po ....
    ++

  9. #9
    graindefolie Guest

    Smile Ouai plutot rythmé

    Salut a tous!
    Moi j'écoute beaucoup de sortes de musiques...
    Je passe de Muse, -M-, Bob marley... à la House (exemple: benni benassi,Ob sinclar, Martin solveig) aux musiques qu'ont peu entendre a la radio mais pas toutes bien sure!! j'ai quand meme des préférences!
    J'aime bien les musiques chaudes aussi, je veux dire les musiques un peu latino... qui donnent envie de bouger!
    J'aime pas trop la rap par contre sauf quelques rares morceaux!

  10. #10
    Gian Guest

    Par défaut

    Eh, Fibule, j'ai découvert un truc qui devrait te plaire: les blaireaux ( petit groupe de Lille) Tu connais ?

    ya aussi la rue ketanou, les hurlements de Léo ...

    de la bonne musique quoi !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts