+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Les pensées de Pascal

  1. #21
    benan Guest

    Par défaut

    J'ai été intéressée par l'irruption de dieu dans le discours. Pascal est de retour. Mais je ressens aussi une grande souffrance.

    Pour en revenir à Pascal, comme lui aussi était en recherche, il fait le pari que dieu existe. L"avantage de l'existence de Dieu est d'avoir un interlocuteur dans nos recherches. Je ne veux pas choquer mais je dirai qu'il correspond (à mes yeux) au zéro des mathématiciens. C'est une hypothèse trés enrichissante. Je ne l'imagine pas comme le conçoit Rachida vengeur, destructeur, mais au contraire très tendre et très doux, infiniment aimant.

    Je crois(attention c'est une croyance)que notre désir de dieu est fonction de notre désir de domination. Les religions ont toujours voulues dominer et gérer. Les hommes ne conçoivent pas un territoire sans gouvernement, ce qui interesse l'homme c'est le pouvoir. Or le pouvoir est violent quelque soit sa forme(même institutionnelle), parce qu'il vient de la source juge-et-partie. J'avais remarqué que tous les religieux sans exception parlent de "pureté". C'est obsessionnel chez eux. A mon avis parce qu'ils ne veulent pas découvrir que leur source à eux est juge-et-partie. Car le dieu des religions est projection de notre égo, de notre désir de puissance. J'ai été frappée par la compréhension des femmes au ministère de Jésus et par l'absence des femmes(il y a une trentaine d'année) dans les religions sémitiques et je me souviens avoir pensé que les religions sémitiques avaient compris que les femmes étaient infiniment plus douées et ouvertes au spirituel que les hommes.

    Rachida fait mention que c'est nous-mêmes qui nous nous jugeons. Je confirme. Et il se pourrait bien que ce soit le jugement que nous portons sur nous-mêmes qui nous fasse passer par l'apocalypse.
    En imaginant "le jugement dernier" je me suis demandée quelle question me serait posée, et ce qui m'est arrivée à l'esprit fut la question "qu'as-tu fait de ton frère?" Rachida parle des ravages sur les plus faibles et je lui donne raison. Oui, depuis que cette terre tourne j'ai l'impression que ce n'est que détresse, déréliction, mépris, violence...et hier je pensais à ouvrir sur le site Philagora un sujet de discussion sur "la souffrance" C'est (à mon avis) un thème majeur parce que lorsque j'ai cherché en biblitohèque je n'ai trouvé que psychothérapies ou catéchisme catholique. Zut alors, nous souffrons et nous serions alors considérés comme malade ou pécheur? La souffrance est un sujet majeur pour certainement 5 milliards d'individus...il serait peut-être temps de s'ouvrir à la réalité!

    Rachida, ouvre la discussion s'il-te-plaît.

  2. #22
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut réponse à benan

    chère benan,

    peut tu m'apporttée quelques préscisions.
    __a quoi fait -tu référence par l'irruption de Dieu dans le discours. jusqu'à souffrance.
    peut me définir ta penssée dans son ensemble ainssi que ce que tu sous entend par le zéro des mathématicien.
    qui est d'après toi vengeur, et disctruteur.
    tu me dit que notre désir ardent de Dieu provient en fonction de notre désir de domination .en citons les religions qui domine ont voulues dominé et geré le monde (je pense qu'il le domine depuis que le monde est monde).
    je n'ai pas trouvé le doigt masjestueux de Dieu dans les religions qui sont tous empreinte du doigt de l'homme.

    mais dans les saintes révélations divines qui sont irrécusable et incassable .

    Grâce aux recueil préscieux de don l'abbée junio qui est constitué des résultats de recherches spirituel dans la sphère philosophique et spirituel.

    il explique les biens de la souffrance qui touche l'homme, mais pas de celle qui sont provoqué par l'homme sur lui même .

    La souffrance agirai comme une gomme qui a pour fonction unique de gommé comme une gomme nos diformités pour nous permettre de voir une perception qui nous permet d'atteindre une plus grande réflexion et une plus grande compréhension de soi qui doivent être dirigé le plus possible vers l'idée de Dieu et non de celle des hommes.

    l'unité corporelle dans sa première phase de son existence (quand celle-ci est dirigé vers une recherche spirituelle est l'obtention des valeurs nobles qui sont actuellement rangé dans un grenier comme quelque chose qui sonne creux alors qu'il représente la fondation qui permettra à l'éveil de l'adulte dans celle de l'adolescent c'est eux qui vont nourrir l'être dans son déploiment pour lui permettre de constitué la charpente squelitique.(une question cependant reste en suspend pourquoi la société d'hier à tout fait pour nous convaincre que les valeurs nobles non aucune utilité dans leurs obtentions et leurs développement à leur maximun et qu'elle les a retiré du programme scolaire sans au préalable une consultation.)

    cordialement hannia

  3. #23
    benan Guest

    Par défaut

    "pourquoi la société d'hier à tout fait pour nous convaincre que les valeurs nobles non aucune utilité dans leurs obtentions et leurs développement à leur maximun et qu'elle les a retiré."
    Je ne crois pas qu'elle savait ce qu'elle faisait. A la sortie de la guerre 39-45 la société inondée, sponsorisée par l' "american way of life" a choisit les relations marchandes. Avec des chiffres on sait (on croit savoir) où on va. Les chiffres ont une autorité qui galvanise les "responsables". Regardez ce qui se passe actuellement avec l'UNEDIC.

    Les "responsables" n'ont pas confiance dans la vie qu'ils veulent contrôler ou dominer. Accepter de confier sa vie à autre que soi-même relève du défi à notre vanité. La nature nous enseigne l'équilibre et l'harmonie par la coopération et non la concurrence entre espèces(si les animaux se mangent entre eux ce n'est pas par concurrence mais par besoin de se nourir). Les lois de la probabilité nous démontrent que nous ne connaissons rien. La joie est la preuve que nous sommes dans le vrai (Bergson)

    La souffrance est si courante sur la terre que je croyais qu'elle aurait été étudiée. Ma stupéfaction fut grande lorsque je n'ai trouvé que des thérapies ou du catéchisme. Souffrir n'est pas être malade. L'exclusion, le mépris dans lequel sont tenus la plupart de nos contemporains me scandalisent. La souffrance secrète la culpabilité. Au Rwanda ce sont les victimes du génocide qui se sentent coupables et les génocidaires....ça va pas mal. Quand je dis que ma conscience est interpelé par autrui, on me dit que je parle de moi. Mais je ne souffre pas du tout de voir souffrir des adultes, par contre savoir que des jeunes se suicident m'interpelle. Je sais que c'est notre "orientation" (marchande ou mercenaire) qui vide le sens de la vie.

    Mais il n'y a aucune interdiction à pratiquer les valeurs nobles, pour moi, j'ai choisi la justice/équité (ça n'a rien à voir avec le légal)et lorsque je suis confrontée avec l'autorité celle-ci est bien obligée de reconnaître que intention et actes sont en conformités avec la justice. Mais ça les déstabilise car ils ne sont pas habitués à rencontrer un autre comportement que "standard."
    Il n'y a pas uniquement les religions qui cherchent à dominer les humains, les Etats, les marchands, les guerriers; toutes les structures et systèmes inventés depuis la nuit des temps cherchent à se faire passer pour vérité.

    Mais tout cela chère Rachida/Hannia est loin de Pascal. Pascal était un mathématicien et un philosophe. C'est lui qui propose de faire le pari sur Dieu. Tout comme la mathématique a fait un bond prodigieux dans son développement grâce à l'invention du zéro(car le zéro n'existe pas dans la "réalité"), de même il suggère que nous "parions sur l'existence de Dieu," non pas un Dieu de religion mais un Dieu comme interlocuteur/accompagnateur de nos recherches. Ainsi notre esprit toujours en alerte, toujours vigilant s'oppose à la croyance aveugle et cherche la vérité.

  4. #24
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut réponse à benan

    j'ai encore un doute quand à la société j'ai bien compris votre message mais je trouve qu'il à un paradoxe par rapport aux progré qui as suivie après la seconde guerre mondiale , et le fait de retiré du jour au lendemain les valeurs nobles de l'enseignement il est vrai que les acquisitions de leurs obtentions grâce au ciel ne sont pas interdite mais combien peuvent traduire l'importance des valeurs nobles dans notre évolution ce qui prime c'est le fric 'chic) et tout est bon pour l'obtenir par tout les moyen quand aux parents ils enseignent quelque bases rudumentaire mais ne sont pas en mesure de transmettre quelques chose que l'enseignement de la colléctivité et la scolarité ne leurs pas fournit c'est d'ailleur pour cela que l'enfant qui atteint son adolescence ce trouve confronté à une distorsion qui empêche l'adolescent de pouvoir réagusté et positionné ces acquis par rapport à ces sens déployé sa définition s'en trouve agrandi mais quand il ne trouve pas par rapport aux énergie déployé dans sa première phase une énergie positif et qu'il se trouve avec une forme négatif la distorsion se crée de façon plus ou moins grande entre lui et ces parents car il ne peut continuée de façon positive son évolution l'atraction des énergies négatif le subjuge il n'y a qu'a regarder la télévision pour sen rendre compte il est plus aisée pour l'unité corporelle de nourrir êt de crée son être avec une énergie négatif qui ne demande que ça il suffit de se baisser pour en récolté alors que l'énergie positive demande une rigueur et une exigence à toute épreuve conforme à la première règle de droit divine première volonté de Dieu la souffrance est malheureusement ou heureusement indiscociable à l'homme car elle réaguste l'unité de l'être dans sa véritable constitution à l'éffigie de Dieu elle se présente comme un tuteur qui empêche la vigne de pousser n'importe coment c'est le remède de l'être se purifier dans ce monde pendant que le sablier s'écoule dans le sablier pour pouvoir être. car ce qui attend l'être dans l'autre transition appartient à l'énergie négatif qui se chargera de se purifié avant de rejoindre sa source première dans le corps qui la soullé et ceci autant de fois que nécéssaire avec un volonté amplifié sans ce soucier une seconde des larmes qu'elle cause car tant que l'unité corporelle se refusera d'admettre que Dieu à instauré dans l'énergie sa toute puissante justice il ne poura pas évolué refusé de la voir comme une force qui vit et qui pense tout en réalisant que son intéligence dépasse de très loin celle que l'homme convoite la nourriture du pain amer béni de Dieu permet de sortir l'unité corporelle de sa torpeur .

    socrate, homère platon, ont par leur témoignage voulu prévenir l'humanité d'un réel danger qui trame dans l'ombre de leur ombre le seul moyen de se désactivé de l'emprise des socité c'est de rentré dans la méditation en se servant de la réflexion et de la compréhension de soi. depuis toujours j'ai eut aussi loin que je me souvienne comme seul intérlécutuer que Dieu je rejoint pascal car c'est une volonté de Dieu il n'existe pas d'intérmédiare entre lui et sa créature chaque épreuve traversée nous fait découvrir une autre épreuve plus difficle que la précédente c'est ainssi que l'homme se construit et se constitue à l'image de Dieu je comprend ce que tu ressent quand tu vois la souffrance d'un enfant moi je me sens frustré et inutile. dans ce monde .
    cordialement hannia

  5. #25
    benan Guest

    Par défaut

    "socrate, homère platon, ont par leur témoignage voulu prévenir l'humanité d'un réel danger qui trame dans l'ombre de leur ombre" Oui, je suis d'accord il y a bien un réel danger qui trame dans l'ombre de notre ombre.

    " le seul moyen de se désactivé de l'emprise des socité c'est de rentré dans la méditation en se servant de la réflexion et de la compréhension de soi." A propos de la compréhension de "soi" moi non plus je ne me comprends pas, mais est-ce si important de se comprendre soi? N'est-ce pas plus important de faire confiance à ce Dieu qui est ton interlocuteur et qui cherche, travaille, agis en toi, pour le vivant?

    Ce matin le verbe "réfléchir" m'a donné en pensée qu'il avait 2 sens: celui du miroir et celui de la lecture que nous faisons des evènements. Mais si Dieu est, il est présent maintenant et ici, donc réfléchir c'est quelque chose qui n'est pas forcément souhaitable car tourné vers le passé(donc qui s'éloigne déjà du centre de la vie) Et en tant que miroir qui réfléchit la gloire de ce Dieu que tu connaîs, n'est-ce pas plutôt ce sens de miroir qu'il demande aux humains? Toujours dans les méditations je pensais à ce Jésus qui se promenait avec des copains, et quand il rencontrait ses contemporains, ceux-ci disaient de lui que "Dieu visite son peuple" et ils reprenaient courage. N'est-ce pas ça le plus important? et tant pis pour la souffrance éprouvée (par soi-même)

    L'emprise de soi sur soi. Toujours en pensant à toi ce matin, voici un texte de Clémenceau. C'est un homme qui développait des valeurs nobles. "S'il avait dit "non", je n'aurai pu m'empêcher de souffrir de ce refus. S'il avait dit "oui", que pouvait-il penser d'un homme qui ferme une main pour tendre l'autre. Et le plus clair de tout cela était que je perdais la fleur d'une amitié à laquelle je tiens. Enfin supposez que je fusse dans mon tort au lieu d'être dans mon droit, ne m'appartient-il pas de prononcer sur moi-même?" Je ne crois pas qu'il nous appartient de prononcer sur nous-mêmes. Nous ne sommes pas en mesure de nous juger, pas même d'être jugé par les autres.

    Oui, c'est difficile à accepter mais ici, que fait Clémenceau? s'il agit ainsi c'est pour préserver son amitié. Il n'y a pas plus grand plaisir que de parler "coeur à coeur". Parfois au détriment de ce qui nous importe le plus, il nous faut grandir, quitter, faire confiance à la vie et nous battre aux frontières de la nuit, repousser le néant, l'absurde, la mort. Car c'est bien là que l'être humain est attendu.

    J'ai trouvé ton adresse je continuerai ce dialogue si tu le désires.

  6. #26
    Date d'inscription
    May 2003
    Messages
    388

    Par défaut Re: Les pensées de Pascal

    Provient du message de jadouce
    Qu'est-ce que Pascal veux dire lorsqu'il dit que l'homme
    est un monstre incompréhensible?

    Pascal veut dire qu'il est, pour lui-même, un monstre....
    Et , à cause de sa "monstruosité", qu'il est, pour lui-même incompréhensible.....
    Ainsi, indirectement,Pascal avoue-t-il sa bêtise et son incapacité à s'accepter lui-même,.... de là la monstruosité.....

    Pauvre homme et pauvre âne.....

    Avec mes salutations B.-H.

  7. #27
    benan Guest

    Par défaut

    Je trouve Pascal étonnament actuel et fraternel. Il suffit de regarder ce que nous avons fait de cette planète

    "un monstre incompréhensible?"
    Avant l'irruption de l'homme moderne, l'existence était parfois rude et saccadée, mais elle n'empêchait pas de vivre avec confiance. L'homme moderne "se veut maître de lui-même comme de l'univers" et tout se désagrège.

    "Ainsi,indirectement,Pascal avout-il sa bêtise et son incapacité à s'accepter lui-même,....de là la monstruosité....." - Oui, Pascal disait bien que "qui veut faire l'ange fait la bête"mais il ne dit pas qui fait la bête finira par faire l'ange.

    C'est pour ça qu'il est difficile de comprendre quelque chose à ce que nous vivons. Et cependant il nous faut être plein de douceur, de tendresse, d'espérance afin de porter haut les couleurs de la vie. Ne pas croire que chercher la vérité est une perte de temps, une source de souffrance...car la souffrance éduque, nous façonne comme le potier façonne l'argile, ne pas refuser ce qui est à vivre, puisque c'est la seule façon d'intégrer toutes les dimensions de la vie. Nous sommes des sortes d'alambic au service de la vie. Peut-être que Pascal n'arrivait pas à analyser son temps et sa vision de l'être? C'est difficile de communiquer avec autrui puisque chacun a une approche très personnelle de sa "réalité". Mais si nous sommes dotés d'organes de communications (bouche et oreilles) c'est quand même bien pour communiquer, non?

    Imagine, imagine que nos efforts à transformer(selon notre volonté) le monde soient tous vains, source d'effroi et de déréliction, alors qu'il suffisait de comprendre ce à quoi nous sommes appelés! chacun alors, obéissant à ce qui le pousse intérieurement, s'unirait et formerait une merveilleuse harmonie qui épanouierait chaque fragment de cette grande "Conscience Universelle" et ceci, pour le plus grand bonheur de chaque élément. Autrement dit nous sommes là pour nous réjouir et réjouir les autres, non parce que nous le voulons mais parce que c'est pour "ça" que nous sommes programmés.
    Plus besoin d'avoir peur, plus besoin de souffrir, de mourir, une liberté totale, la joie partout, ici et maintenant. C'est ça qu'il faut comprendre. Mais je n'ai pas l'impression que c'est dans ce sens que nous agissons.

  8. #28
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut réponse à benan

    oui madame benan vous êtes sur la bonne voie par rapport à votre déduction de la définition du mot réflexion c'est en tout cas dans ce sens que je le définie et pas autrement. c'est celle qui se réflète.

    mais avant d'en arrivé à cette définition il me parait important sz vous faire part de la métodologiz qui c'est réalisée.
    Commençons par la réflexion elle fait partis intégrétante de l'unité corporelle sans elle l'être ne peut atteindre Dieu indispensable et indissociable à l'évolution spirituelle dans son évolution existentielle elle permet telle le forgeron sans relache de façonné et de forgé sa foi en son Créateur la souffrance est un biéni de Dieu elle a pour fonction de réveillé a coup de semonce l'homme dans l'état de torpeur ou il se trouve et ceci malgré lui nous devons bénir ces souffrances providentielles preuve que nous sommes dans la grâce divine entre des mains protecteurs dans le seul souci est celui de nous sauvé de nous même.

    ne nous faisons pas de souci il réussira car nous sommes pas les premiers entre ses mains et nous serons pas les derniersnous devons conserver la foi

    croire que Dieu n'agit pas est une erreur fondamentale il agit en exauçons chacune de nos prières il est vrai que la plus part du temps ce que nous recevons ne correspond pas à nos aspirations croyais moi il agit pour notre bien celui qui nous convient.
    prenons comme comparaison notre médecin qui nous soigne nous espérons que les soins qu'il va nous prodigué seront des soins qui nous ferons pas souffrir malheureusement nous savons que ce n'est pas toujours le cas nous aimons et avons confiance en notre médecin nous savons que certains soins sont synonimes de torture qui vont nous faire souffrir mais en sexécute car nous savons que les soins vont donner un résultat de guérison

    pourquoi doutons nous de celui qui par Amour nous a envoyer son fils bien aimé pour nous sauvé.
    nous en avons pas le droit et nous ne devons pas douter de Dieu et de son fils ils sont la flamme de notre foi qui nous éclaire dans les ténébres l'éteindre par nos doutes nous laisserons dans le noir en proie à nos démons

    Dieu a sauvé l'humanité de l'enfer éternel mais nous sommes pas pour autant quitte en construisons la croix du Chrisr nous avons avons construit notre propre destin

    en mettons en prison notre sauveur en le trainant comme un vulgaire bandit choisir la liberté de barabas un voleur notoire à la liberté de jésus et pour clore nous l'avons crucifier

    l'unité corporelle reçois ce qu'il a semé il n'est donc pas étonnons que notre destin soit fait de souffrance à travers les souffrances et les douleurs puique nous les avons voulus et infligés au fils de Dieu.

    depuis toujours l'humanité est cantinné et conditionné par une cultur hiniliste et prétentieuse elle rejette le monde astrl sous prétexte qu'elle ne peut pas le voir ou le sentir aveuglé par leurs sectarisme destructeurs et vulgaire

    les société d'hier par leur mal être subissent une transmutation négative depuis l'aube de la connaissance de l'humanité

    celle d'aujourdhui atteinte par la puissance des ondes négatives par sa forme insidieuse ne réagit pas elle est totalement hanésthésiér par la spirale de la nébuleuse qui reflète une vision difforme d'une humanité qui évolue dans le progré dans tout les domaines je vous reformule ma joie d'avoir trouvé le miroir vous y êtes presque ' le miroir doit être celui qui se trouve à l'intérieur et non à l'extérieur

    je suis ce soir disponible donc si vous etes libre nous pouvons continuer sur ce débat qui me passionne

    cordialement hannia

  9. #29
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut réponse à benan

    pourriez vous me dire si vous pouvez encore recevoir mes messages j'ai bien prit note de votre adresse et suis ravie que nous nous trouvons sur la même longueur d'onde avec vous repensé à la définition de réflexion faite très attention car nous évoluions par rapport à la définition du véritable sens du mot et non pas de notre définition comme parexemple celui de réflexion défini par notre humanité

    cordialement hannia

  10. #30
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut réponse à benan

    étant donné l'information que vous m'avez fournie je vais donc vous informez des choses que j'ai étudié et qui sont irécusabke vous pourrez en faire vous même la vérification par rapport toujours à la réflexion l'unité va découvrir l'évolution qui est la sienne et qui a falli causer sa perte ainss que les dons que Dieu a transmit à l'unité corporelle pour lui permettre grâce à son évolution s'acquérir par un travail fait de rigueur et d'exigence les capacités et leurs développements nécéssaire à son évolution dans celle de l'être

    il va oeuvré dans son ombre contre son orgueil pour permettre d'atteindre le don de la conscience sans elle il n'y a pas de réflexion sans réflexion pas de compréhension de soi sans compréhension de soi il n'y a pas d'être sans être il n'y a pas d'esprit sans esprit il n'y a pas d'âme sans âme il n'y a pas de présentation à l'édiffication de l'image de Dieu tout est relié entre eux.

    notre foi ne peut oeuvré pour asseoir notre conscience ) la place qu'elle doit occuppée sans les mâtériaux nobles qui sont les véritables valeurs de la vie le bien le plus précieux de l'homme les valeur vont se fabriqué par l'enfant confirmé par l'adolescent et ceseler par l'adulte pour y nourrir l'être
    il vont permettre la fabrication des fondations nécéssaires dans l'épanouissement de l'être en lui chaque valeur à sa fonction ils représente une pierre spirituelle de la première phase de la fondation

    lorsqu'il touche de ces doitg ses vingt ans en prenant conscience de l'éveil de son être en lui il va se nourrir des valeurs nobles fabriqué par l'enfant confirmé par l'adolescent qui ont préparé sa venue dans celle de l'adulte il est à l'aube de sa vie le temps va lui permettre d'évaluer chaque valeur de leur sincerité l'être va exercé chaqune d'entre elle par les situations imposé par la vie en ciselant et en réajustant celle qui ont en besoin
    car les valeurs sont le principe même du fondement existensiel dans ce mondeils servent l'homme dans l'acquisition des mâtériaux nobles de la première volonté de droit divine ils ne sont pas essentiel mais vitaux dans le déroulement de l'évolution de lêtre sans eux la flamme de notre foi ne peut pas oeuvré dans sa fonction qui est de nous guidé vers notre évolution de notre conscience par les choix qui vont permettre l'évolution spirituel ils sont les phares de notre conscient pour atteindre notre conscience qui attendra à son tour la forme de notre esprit ect...

    la flamme de notre foi ne se trouve pas sous le contrôle de la raison elle agit en fonction de sa fonction elle va succité à notre désir celuiçi la transmet à notre détermination qui va agir sur notre volonté qui va réagir sur notre conscient l'informant du voeu de désir si elle accepte le voeu elle exalte une essence énergitique qui va réagir sur la flamme de notre foi dans l'acceptation de percevoir les perceptions qui vont permettre au conscient de pouvoir acquérir la projection sensitive par tous les sens

    les acquisiotions ne peuvent se faire sans l'accord de notre conscient chaque acquisition ne peut se faire au pralable qu'avec l'intérémédiare de notre foi qui sucite un désir qui en sucite à son tour l'envie à notre conscient

    car Dieu a crée l'unité corporelle libre de ces choix aucune démarche de recherche ne peut voir le jour sans l'aspiration et le consetement mutuel du conscient
    chère benan la refléxion certe se définit dans le sens du reflet c'est notre foi qui se réflichit sur notre désir ou bien sur les obtentions acquis dans un travail harassant rien ne peut s'acquérir si leurs définition ne correspond pas le plus possible de la définition divine cet cette approche que nous devons apprendre à acquérir c'est pour cela que Dieu évalue pour le mont dans le sablier qui sécoule pour l'unité à une centaine d'années environ

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts