+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49

Discussion: le yin et le yang

  1. #21
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut le yin et le yang réponse à fibule

    cher fibule,

    je passe outre le fait que vous puissiez sans me connaître porter un jugement sur ma perssonne cela ne mérite pas de réponse ni le fat que vous ayez comme bon vous semble sans même avoir prit le temps de la réflexion sur mes(78 lignes) je préscise que je n'ai pas prit la peine de compter quelqu'un c'est charger de le faire ma priorité c'est de détailler le plus clairement une méthodologie qui n'est pas comprise j'ai commencer mes recherches à l'âge de sept ans dans la recherche du véritable sens de l'existence j'ai aujourdhui 48ans j'ai étudier le mécanisme de l'homme pour comprendre son fionctionnnemt avec les outils en ma posséssion en commencant par la pédagogie, celui de l'adolescent, la pysycologie, la sphère philosophique, spirituelle , sans m'appuier sur les livres car ce que je vouler me prouver c'est avant tout chercher et trouver la préscence de Dieu dans le monde ou tout du moins percer les aspects d'outils qui lui permette de pouvoir agir sur l'humanité Dieu présumé infiniment est puissant pourra permettre à celui qui le cherche avec une volonté de fond de pouvoir le trouver (le théoligien qui étudie la théologie depuis des années à moins de chance de voir Dieu que l'aveugle dans la pénombre de son interciste;

    vous vouler que je vous dévoile ce que j'ai mit en 48 à découvrir en quelques lignes je suis dans l'incapaciter de pouvoir réaliser cet exploit la seule chose que je peut vous dire au sujet vous même vous pouvez le vérifier par vous même ce que j'ait découvert ne m'appartient pas c'est un aspect du reflt de la puissance de Dieu .

    l'énergie vital de l'unité corporelle est pur tant que celui-çi ne réagit pas c'est une essence qui est douée de la vie et d'une intélligence qui dépasse de très loin celle que nous pouvons convoiter.

    si l'unité corporelle assimile très bien l'énergie dans l'organisme elle assimile mal le fait que chaque action développe un évaporée ou un résidu qui ne meurt pas car l'énergie est éternelle elle va rejoindre une des deux sphère que l'homme nourrit depuis la nuit des temps elle se purifira le temps voulu par elle dans l'organime qui l'a nourrit avec une même volonté que celui qui la crée (j'ai crée l'homme libre est égaux nous le sommes bien que beaucoup refuse cette vérité divine l'énergie agira en nous rendant ni plus ni moins que ce que nous lui avons donnner pas une once en plus ou en moins .

    c'est l'un des aspect de Dieu , à travers la puissance des énergies qui régissent l'humanité depuis la nuit des temps libre à vous d'y croire ou de refuser cette vision sachez que j'ai à aucun moment chercher par mes propos à influencer pour que l'on acceptte ma vision j'ai simplement dit qu'elle diffère de celle qui est connue est qu'elle n'est pas ordinaire

    il y a un homme célébre qui fit des recherche sur l'ernergie et qui découvrit la relativité de la vitesse mais que c'est-il passer pour après cette découverte ses recherche dans le domaine sctientifique ont cesser tout simplement pascque il découvrit tout comme je l'ai découvert que ce qu'il a observer depuis tant d'années ce révele posseder une conception de vie et une forme de penser et d'intéligence qui dépasse de très loin celle de l'homme pourquoi non n'a t-il rien dit au monde tout simplement je pense que il étais très sage comparer à moi et qu'il savait que ce genre de découverte l'humanité n'est pas prête à l'accepetter la question que je me pose c'est quand l'unité corporelle se sentira assez responsable pour commencer à se poser les question qui détermineront sa destiné car si l'homme ne réagit pas en temps voulu en s'extirpant de ce qu'elle a contruit avant que s'achève le temps qui lui est impartis ce sera alors autour de la nébuleuse de se purifier dans un bruit assourdissant jusqu'à la dernière once avant de repartir vers sa source première par pitié prenez le temps de la réflexion avant de me répondre sur celui de l'énergie posez vous sincérement la question à votre avis l'énergie qui est en vous meurt elle après l'action oui ou non ?

  2. #22
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    1 ?

  3. #23
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut le ying rt le yang

    cher manhs 2,

    peut tu développer 1 ?

  4. #24
    bulletin Guest

    Par défaut

    Ne passez pas outre.... il y a des traits psychologiques qui se dévoile a travers tant de litterature... ceci vous devriez l'avoir remarqué dans votre quette psychologique...
    Je ne puis vous laissez dire que les recherches dans le domaine de la relativité ont cessé apres Einstein... ouvrez plus de bouquin et moins d'horoscope je vous prie... vous découvrirez avec plaisir la physique quantique et tant de chose qui vous aprendrai a parler d'énergie en connaissance de cause.

    Vous vous complaisez dans le vague, l'abstrait, en accordant a vos dire plus de foix que d'arguments... voila pourquoi vous obtenez des réponses virulentes...
    Votre recherche qui a durez 41 ans (je les ai compté) n'a été que l'entretien de votre subjectivité d'une gamine de 7 ans, ainsi vous vous êtes "auto-abusé" avec l'aide partielle certainement de théologiste.

    Et sans vous connaitre... je puis rajouté avec certitude que au moins l'un de vos parent (si vous les avez connu) était croyant.

    Vous manipulé le mot énergie comme si il expliquant l'essence de l'homme, une sorte d'ame...
    Vous parlez de nébuleuse... de purification...de vérité divine ...de deux sphère que l'homme nourrit depuis la nuit des temps...

    Ne dites pas que je n'ai pas pris le temps de réflechir a ce que vous avez écrit et tout ce quui en ressort comme vérité, c'est votre portrait psychologique...

    Car vous vous laissé abuser amplement et délicieusement a une reflexion réel pour obtenir une pseudo-verité.

    Il vous manque une sagesse que le 19 eme siecle a obtenu a travers la science...
    Prenons le mal par la racine:

    Qu'est ce qui vous fait croire que Dieu existe?

  5. #25
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut le ying et le yang suite de la réponse à la demande du dernier message de fibule

    cher fibule ,

    tu me demande de te développer ce que veut dire aiguiser au niveau des sens, à part ceux qui sont normalisés, il en existe d'autres qui sont moins connue ou qui ne sont pas développer de façon expotentielle dirigé vers la recherche dans le domaine spirituelle .

    La réflexion est un sens et non comme le croit beaucoup de personnes une option comprise dans l'unité corporelle il en va de même pour le sens de la compréhension de soi , et celui de la méditation . Les véritables fonctions de ces sens c'est de donner la possibilité à celui qui les maîtrises de pouvoir une fois les avoir acquis à les développer les exercés, et les rendre receptifs c'est ce que je nomme (aiguisé ).

    Ils ont pour fonction entre autre de faire acquérir à l'enfant le véritable sens des valeurs nobles comme celui par exemple du respect leurs définitions ne doit pas être comparé à la définition(banal) qu'il peut avoir mais de se rapporcher le plus possible de celle qui appartient à la première règle de mesure du droit universselle.

    le jeune âge ne permet pas de pouvoir s'élever à celle de la première règle c'est dans la continuation de l'évolution de l'unité corporelle vers 20 ans que ce fait le réajustement en aiguisant tous les sens acquis pour les rendre conforme à celui de la première mesure de la règle de droit de la volonté Divine.

    l'essence énergitique déployé pendant la première étape de l'enfant et de l'adolescent à concentrée un apport éthéré qui évolue dans l'ombre de l'ombre de l'unité corporelle. Grâce à la nourriture subtantielle déployer pendant le temps de l'évolution.

    Cette essence éthéré toujours en équation avec les recherches quand bien entendu elle vont de le sens de la première règle de droit donne naissance à l'éxistence de l'être que l'on peut assimiler à la naissance du niveau née mais qui n'est en aucun l'âme pour le moment, elle le sera à la fin de son évolution.

    généralement la difficulté pour l'unité corporelle commence avec l'épreuve de la dualité qui ne résonne pas forcément en équation avec son être l'un suit sont évolution en étant attiré vers Dieu car il c'est que c'est sa source première et l'autre l'unité corporelle est dirigé vers celui une inclinaison qui ne répond pas à celle de l'évolution de l'être les tibétains nomme l'être (le corps astral) .
    je répète ce que j'ai dit précédament dans un message très peu de tibétains savent que le corps astral n'est pas encore au terme de sonévolution finale ils ont sans conteste une clé préscieuse qui se trouve dans la méditation mais elle n'est pas suffisante car dans la continuation de l'évolution cette clé à une fonction élévée, qui n'est pas encore connue de beaucoup de personnes.

    pour atteindre cette phase il faut que le genre humain aille encore plus loin et plus haut dans démarche spirituelle.

    il doit considérer un respect identique sans se mentir à lui même pour toues les réligions .

    le chrétien pour se développer à besoin d'acquérir en faisant la part des choses dans le dogme des doctrines entre ce qui est issue de Dieu est de celui qui provient du fait de l'homme .

    Il a besoin de la doctrine Islamique , pour bien évoluer et le musluman à besoin de la religion chrétienne elle sont complémentaire la clé se trouve dans la démarche hindouiste par l'intémédiare de la méditation tant que l'unité ne fera pas cette démarche il évolue certe mais il ne parvient pas à son achèvement final à l'éffigie d'une édification Divine puisque il a arreter de résonner selon la première mesure de la règle de droit.

    la religion Islamique aide celui qui cherche Dieu à acquérir les outils indispensable pour acquérir les dispositifs de la fondation nécéssaire qui sont les valeurs nobles la solidité de la fondation dépend ensuite de la définition qu'ont leur donne.

    L'unité squelitte (l'être) à était réaliser et conçue par l'unité corporelle (selon) la volonté de Dieu. cette vision s'accorde à une volonté divine j'ai crée l'homme à mon image libre de son choix et égaux .)

    je pense avoir répondu à tes questions mais par pitié encore une fois cette vision ne concerne que moi et personne d'autre je ne fait qu'exposé une des analytiques qui m'ont permit d'atteindre une métodologie qui m'a permit d'avoir une vision peu ordinaire je te le concède mais qui se trouve être la mienne .

    Si tu as des choses à me dire ou des critiques à me faire je serai ravie quel vienne de toi de tes tripes et non pas en faisant référence à pascal y ou z, mais que ce soit ta propre vision car jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas avec pascal avec tout mon rescept que je dialogue via internet mais avec toi fibule!
    tu as cité monsieur J.M. Le Pen m'assimilant à sa vision du monde hors grâce à Dieu ma vision diffère de très loin de la sienne (quand au reste je me refuse de porter un jugement car c'est assez triste comme ça ) . cela ne mérite pas que je m'y attarde.

    Anéctode : j'ai une amie à qui un jour j'ai dévoilée le sens de son existence en lui révélant son devenir futur elle s'est mise à rire elle à dit à ceux de sa race vous vouler entrendre la meilleur notre devenir ne sera pas celui que nous connaissons un jour nous allons tous voler dans l'air comme les oiseaux et que nous sommes tous de tailles et de couleurs très différentes elle se mirent à rire en disant c'est encore pire que se que l'on croyer l'homme est bien atteint. ( si un jour tu entend dans la nature des rires passe ton chemin en te disant que c'est triste pour la chenille de ne pas pouvoir concevoir son futur devenir car elle se rendrait compte par elle même de la beauté divine création de Dieu.

    La programtion du papillon est dans celui de la chenille elle n'a rien à faire pour atteindre sa méthamorphose, contrairement à l'unité corporelle qui à besoin d'une centaine d'années pour pouvoir se réaliser et se concrétiser selon la volonté de Dieu à son éffigie.

    CORDIALEMENT

  6. #26
    bulletin Guest

    Par défaut

    Je vois avec plaisir que tu ne me lis pas aussi attentivement que je te lis "tu as cité monsieur J.M. Le Pen m'assimilant à sa vision du monde" --> tu prend tes désirs pour des réalités j'assimilai ta technique de persuasion a la sienne en aucun cas sa vision du monde... car souvent sans s'en rendre compte tu utilise des figures de style propre au sophisme un exemple de plus?
    la prosopopé qui consiste a faire parler les morts :

    "il découvrit tout comme je l'ai découvert que ce qu'il a observer depuis tant d'années ce révele posseder une conception de vie et une forme de penser et d'intéligence qui dépasse de très loin celle de l'homme pourquoi non n'a t-il rien dit au monde tout simplement je pense que il étais très sage comparer à moi "

    A proscrire si tu veux convaincre qqun qui sait réflechir par soi-même

    "Si tu as des choses à me dire ou des critiques à me faire je serai ravie quel vienne de toi de tes tripes et non pas en faisant référence à pascal y ou z" je vais te rassurer ... tout ce que je met je l'assume et ca viens de moi, si j'ai fait une reference c'est afin de te montrer a quel niveau de bassesse on utilise tes technique de rhétorique

    Quand tu parle de corps astral... il me semble que tu te base sur des chose bien peu fondée... je suis d'accord sur le fait que la science préfere souvent ignoré ce qui parrait surnaturel... cependant il y a trops peu de logique et de réel reflexion sur des chose tel que la verité divine, les moines tibetains, le corps astral et trops de paroles contenant du vent sur ces sujet.

    Tu confonds foix aveugle avec vérité. malheureusement il aurai fallut t'en rendre compte plus tot
    Désormais tes préceptes sont figé jusqu'a ta mort ou alors il existe des miracles...

  7. #27
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Réponse à fibule sur ma vision le sens de l'existence du genre humain

    cher fibule,

    1__ Encore une fois je n'ai jamais écrit que l'homme sctientifique a cessé toutes recherche sur la relativitéaprès Einstein ,c'est Einstein qui a cessé ses recherches dans cettedirection( grande nuance).

    2__Non grâce au ciel je n'ai pas eut de théologiste qui gravite autour de mon espace .

    3Mes deux parentssont croyant (ou tout du moins croit l'être).

    4__Je ne manipule pas l'énergie je ne possède pas cette prétention, je loin de concevoir son intélligence.

    5__C'est un constat que je ne peux récusé, en voici la preuve vous avez dans votre hate de me répondrelut sans me lire référence à mes propos sur Einstein.

    6__Il me manque certainement beaucoup plus que la sagesse du 19 siècle.

    7__qu'est -ce qui m'indique que Dieu exite?

    C'est peut être la présence de la vision de mon corps astral à 20 ans après trois mois d'intense méditation fait pour trouver un équilibre dans l'harmonie de l'univers sans connaître que ce que j'allais vivre aller modifier profondément ma facon de voir les choses de la vie.

    Ou bien quand j'ai eut mon accident de voiture et que j'ai put comptempler mon corps organique dans la carcasse de la voiture .
    m'éloignant de ce monde avec ma nouvelle enveloppe croyant mon temps achevé , j'ai vut venir vers moi sept petites sphères blanche pas plus grande que des balles de tennis d'un blanc immaculé je pouvais ressentir la joie qu'ils me manifestés quand elle fûrent proche de moi la joie céda la place à la tristesse ils me demandèrent de réintégré mon coprs mon refus les surpris ils pouvaient ressentir toutes les émtions que j'ai éprouvé dans cet instant une autre sphère plus grand de la taille d'un soleil d'une même couleur s'approcha de moi la voix était masculine contrairement aux petites sphères qui étaient féminine, elle m'ordonna de réintégré mon corps dans une voie chaude d'amour mais avec un temps qui se voulait grave je réitère mon refus en me disant qu'il n'était pas question que je reparte d'ou je viens par ma propre volonté, (même en étant le roi du pétrole en n'a pas envie de quitter la dimension que je viens de découvrir)

    La grande sphère sans un mot s'approcha de moi sans un mot il m'enveloppa presque entièrement les petites sphères s'approchère de moi elle me dire ( pardonne nous de ce que l'ont va faire contre gré mais un jour tu nous remercira ) . Fin de l'expérience d'un autre monde.

    C'est peut être ceux que ma fait découvrir dans mon enseignement mon unité spirituelle .


    Ou bien c'est peut être va savoir l'épreuve dans laquelle j'ai du répondre de la culpabilité de l'Ange de Lumière ou de son innocence sur les accusation portés par notre humanité depuis la nuit des temps .

    Ma rencontre avec lui reste innoubliable , il prit peur de ce que j'ai ressentit en le voyant la première fois le fait de lui ouvrir les bras l'éffraya , il disparru pour réapaître plusieurs mois après lui qui à l'habitude de ressentir la peur la perfidie dans l'homme aperçue pour la première fois un être qui ne ressent aucune haine à son égard .

    Il me parla de notre Créateur , et comment quand il s'adresse à notre Créateur il lui parle de nous .

    Il nous nommes ces gens de peu de foi a qui tu as donné la vie regarde les comme il affute leurs langues comme des flèches se servant du verbe sacrée ipour les lancés contre moi.

    Rendant par leurs actionsperfide la vie du cancrélat plus pur que leurs vils existence.

    Il me confia ce que Dieu lui répondit (le genre humain qui vocifère en t'accusant comme il le fait j'en ait connaissance je retournerai chaque flèche empoisonner vers son destinnataire lui fracassant le crâne comme il fracee une allumette. tu est ma créature tout comme l'homme tu es cher a mon corps.

    C'est de lui que me vient l'investiture de mon esprit et qui c'est achevé en donnant à l'unité de l'être une investiture spirituelle
    ainssi qu'un batême et un prénom que je conserve pour le moment pardonner moi sous silence.

    C'est tout ceci qui m'a permit de ne plus douter de la Puisance de Dieu de son Infini Bonté de sa Sagesse pour plier les plus réfractère.

    je ne me fait pas d'illusion je sais que c'est que j'ai écrit va vous faire monter au plafond et vous hérissé les cheveux.
    Cordialement

  8. #28
    bulletin Guest

    Par défaut

    ..."ses recherche dans le domaine sctientifique ont cesser tout simplement " excuse moi mais comprends que avec un "c" le sens était celui que j'avai compris...
    "Ces recherche dans le domaine sctientifique ont cesser tout simplement " et comme je ne m'amuse pas a recherché les confusion que peuvent entrainer ton orthographe, j'ai repondu sans avoir déceler que "ses" était bien ce que tu voulai écrire.

    Quand aux restes, voila enfin quelque chose d'interessant...
    et je ne puis lutter contre un argument mettant en cause ton vécu personnelle... cependant a tu deja essayé de prouver qu'il ne sagissait pas d'hallucination ?
    A tu une pleine confiance en l'integrité de ton cerveau?

    Tu parle de l'infini bonté d'un Dieu tout puissant... explique moi alors pourquoi un enfant du tiers monde vie au quotidien l'injustice , quand a coté tu a un enfant Européen qui va cracher dans sa soupe?
    Qu'est ce qui a vallu a un enfant d'être démunis dès la naissance lorsque un pourri gaté disserte sur l'injustice à la naissance?

    Cette question reviens souvent quand il sagit de l'existance d'un Dieu infiniment bon, cependant les réponses sont inexistantes...
    Une véritable carence dans la Foi.
    Dernière modification par bulletin 11/04/2004 à 18h21

  9. #29
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut réponse à fibule sur le yin et le yang

    Oui j'ai tendance à écrire trop vite pardonne moi de ne pas m'être relue , Einstein ce n'est pas moi qui la cité la première , je n'ai fait que répondre à ta question, 'ceci par rapport à ton précedent message.

    la recherche personnelle chaque individu pour évolué doit la faire mais les sociétés dans la quelle l'homme évolue ont édifier les sociétés de tel sorte que l'homme n'est plus asservie par les nobles mais par une sugestion subliminale qui les empêches de fonder leur propre vision.

    Il y a une différence entre allucinée qui fume la moquette et celui d'avoir vécue toutes ces expériences après la première expérience de la vision du corps astral qui m'a choqué sans savoir très bien comment je dever réagir il est important de dire qu'il y a eut une connection téléphatique assez amusante au moment ou j'ai ouvert les yeux ce que j'ai aperçue qui aurait du normalement m'éffrayeé ma intrigué par la réaction du phénomène devant moi sa réaction me fit sourire à défaut de pousser un crit étouffant je la voyer génée que je ne soit pas entrain de dormir , je lui répondit amusé et non je ne dort pas la phase dans laquelle elle se trouve n'étant pas totalement terminé ont aurait put rester elle et moi dans cette position lontemps car quelque me disait quelle ne pouvait pas réagir je décide de réagir, je me souvient lui dire que j'allais fermer les yeux et m'endormir , elle me répondit soulager fait donc ça.

    pensant que j'allais fermer juste ce qu'il faut les yeux pour voir eje la voit terminé sa sortie puis réintégré de façon très rapide mon corps je sombre par la suite dans un someil profond . à ce moment je n'ais pas encore acquis les éléments que je possède aujourd'hui et donc j'étais dans le noir total imcapable de définir de façon rationnelle ce qu'est j'ai vécue.

    c'est bien plus tard après plusieurs années que je trouve par la grâce de Dieu la réponse à toutes mes questions relatives à mon expérience dans un livre d'un tibétain Losbang Rampa (les secrets de l'aura) il décrit mon expérience ainssi que la composition sctientifique de l'organisme il éclaire les points obscons de mon obscurantisme , réchauffe mon coeur en m'y apportant une paix lontemps recherché .

    Losbang explique comment ont peut atteindre de voir son corps astral et comment par la suite on peut évolué dans cette enveloppe nouvelle d'abord à l'intérieur puis au fur et a mesure tenter de sortir à l'extérieur je ne partage pas le fait que l'ont puissent maîtrisé le corps astral qui n'évolue pas dans la même sphère et qui répond à d'autres critères qui sont les siennes. sans se préocupé du corps organique .

    qui le voit comme quelque chose qui va lui permettre de pouvoir s'édifier grâce à la constitution de l'énergie.

    J'évite de regarder la détresse du monde (à tort) mais il m'est nécéssaire de faire des pauses devant la cruauté des hommes .

    Croire que Dieu n'agit pas est une erreur fondamentale Dieu agit mais le plus souvent cela ne répond pas à nos aspirations mais que savoons nous de nos véritables besoins .

    l'Amour que j'ai ressentie dans ma seconde expériences ne ressemble pas à celui qui est éprouvé dans ce monde même en réunissant l'amour de l'humanité d'hier d'aujourdhui et de demain. notre définition de l'amour ne ressemble à rien comparé à celle de Dieu .

    il faut se posé les bonnes questions qu'est ce qui doit primé est-ce le corps ou se trouve enfermé l'essence étéré de l'unité coporelle qui est là pour remplir une fonction en éfifiant une unité spirituelle à l'éffigie de Dieu et vivre une vie éternelle ou bien mourrir dans ce monde en faisant tout pour nuire à son unité spirituelle.

    il y a des femmes et des hommes qui m'ont appoetter beaucoup par leurs témoignages telle que soeur thérèse, saint françois d'assise saint paul de vence , le bienheureux curée d'ars, ect...

    ils m'ont tous apportter leur lumières la souffrance fait partis intégrante de l'humanité c'est pas pour autant que nous devons acceppeter l ce qui nous parait comme injuste .

    chaque homme peut faire en sorte de faire reculer la souffrance des hommes oeuvre dans ce sens mais ils sont pas nombreux contrairement à ceux qui nourrissent et se nourissent de la violence et de la frayeur.

    Nous vivons à une époque qui veut communiqué mais c'est ce que attend Dieu d'un désir ardent, l'homme dit le monde est mal fait mal stricturé , direz vous que l'exercice que l'on vous donne est mal fait mal organisé.

    Non vous ne le direz pas vous savez que de la réussite de votre cursus scolaire dépend votre université de votre choix et de l'université dépend votre avenir professionnelle .
    vous allez tout faire pour trouver la solution vous y passerez le temps qu'il faut enfin si vous ne réussissez pas vous vous ferez aidez d'un camarade ou de vos parents pour finir vous enfermerez enfin la solution c'est cette même volonté que Dieu veut que l'ont adopte pour le chercher . il n'est pas forcément dans le reflet du verbe ont peut trouvé Dieu dans le sépale d'une fleur, dans la légère brise du vent dans le sourire d'une mère qui met au monde son bébé dans la souffrance des enfants qui n'ont rien à mangé .

    c'est à l'homme d'aller vers Dieu Il est impatient de voir l'homme le chercher Dieu aidera celui qui le cherche dans une véritable démarche de fond à ce qu'il le trouve .

    Un seul coup de hache donnée par le bûcheron ne suffit pas pour faire tomber l'arbre.

  10. #30
    Gian Guest

    Par défaut

    Ok, ceux qui ne s'attachent qu'à la forme sont futiles ... et fiers de l'être ! inutile de se prendre la tête sur une même remarque pendant 3 plombes ... parce que là, ce sont ceux qui relancent le débat qui frisent le ridicule ... à bon entendeur !

    Enfin, Rachida, tu sais sans doute que dans tout groupe social il faut un bouc émissaire ... mais tu n'es pas visée en ta personne ... Ce sont plutôt les idées que tu tentes d'exposer qui nous choquent ! Et l'honeteté intellectuelle ... savoir dire " je ne sais pas ... mais je me renseigne !"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts