+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Petit job d'été...

  1. #1
    Liadidi Guest

    Cool Petit job d'été...

    Salut
    je recherche un petit job pour cet été afin de pouvoir payer une partie de mes études de médecine
    voila je recherche dans n'importe quel domaine, autour d'albi et réalmont dans le tarn (c un peu pomé!
    Cho

  2. #2
    Neilibou Guest

    Par défaut

    T sur que Philagora est le bon site pour ca ???

  3. #3
    Hana Guest

    Par défaut

    Coucou!
    Je suis dans le même cas de figure que toi: je fais médecine à la rentrée et je cherche un job d'été, mais le pb, c'est que nous ne sommes pas majeurs....
    Ms envoie des lettres de motivation ou présente carrément ton joli minois à la poste ou à la mairie, ils cherchent tjs du monde en été. J'ai eu une réponse positive de la poste!!
    Au fait, tu vas aller où pour faire ta médecine?
    Moi, je pense que je vais m'inscrire à Paris 6(saint Antoine ou la Salpétrière).
    Bon courage!!
    Ciao!!
    Dernière modification par Hana 09/04/2004 à 22h55

  4. #4
    skip the boss Guest

    Question

    hana ton job c celui d'aout que tu parles j'espere!!!!

    pasq sinon

  5. #5
    Liadidi Guest

    Smile hana...

    slt
    moi je v alé a toulouse rangueil ou purpan de toute façon g pa vrémen le choi!!
    par contre tu a vrémen de la chance pcq étudié à la pitié salpétrière ca a tjs été mon reve! je saurai pas l'expliquer!
    sinon merci pour le conseil je v me renseigner à la poste je pense.
    voila cho

  6. #6
    eochrizzie Guest

    Par défaut

    ça m'étonnerai que tu trouves du boulot comme ça ... la plupart du temps ils demandent au minimum 18 ans

    pis j'espere qd meme que tes parents vont t'aider pour tes études c un peu craignos sinon

  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    si on est etranger, on a des chances de se de***** un boulot a mitemps a toulouse?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts