Affichage des résultats du sondage: Qu´est est Philagora pour vous ?

Votants
211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Un site qui sert a créer des liens et des amitiés

    4 1,90%
  • Un site qui sert a s´instruire et a s´ entraider

    72 34,12%
  • Un site ou on peut discuter sur différents sujets

    19 9,00%
  • Un site qui n´est pas tellement bien que ca et qui sert a passer son temps lorsque on s´ennuie

    0 0%
  • Un site fabuleux qui sert a s´ouvrir culturellement et ou on peut tout faire

    116 54,98%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Qu´en pensez vous de Philagora ?

  1. #11
    NINOROCA Guest

    Lightbulb

    enfin un site ou pour la premiere fois les idées et reflexions de chacun peuvent ce transformer et s'envoler!!! vous faites partie de mon existence et je vous en remercie!!!

  2. #12
    naud.philippe Guest

    Par défaut

    Philagora pourrait être un très bel outil d’échanges d’idées s’il y avait plus de pensées propres et moins d’étalages prétentieux de culture.
    Il y a alternance de réflexions personnelles et profondes de la part de gens qui s’investissent et qui ont des choses à dire, et d’objections puériles et sans développement de la part de donneurs de leçons désireux de régurgiter leurs fraîches connaissances.
    On assiste trop rarement à de véritables débats mais plutôt à des dialogues de sourds ou chacun reste campé sur ses positions.
    Le plus regrettable c’est que certains, voulant s’approprier le site, évincent des interlocuteurs de valeur, par des propos consternants de stupidité et d’agressivité.

  3. #13
    mamienova Guest

    Par défaut

    Provient du message de naud.philippe
    Le plus regrettable c’est que certains, voulant s’approprier le site, évincent des interlocuteurs de valeur, par des propos consternants de stupidité et d’agressivité.
    Tu parles de toi là !
    m'enfin, place aux jeunes pour refaire le monde.

  4. #14
    CANDIE Guest

    Par défaut

    Mamienova
    Ce qui est dit plus haut ne dénonce pas les jeunes qui sont eux aussi victimes des propos soulignés, mais dénonce une certaine bêtise dont certains font preuve.
    Promène toi dans différents sujets de discussions et tu comprendra mieux de quoi il est question.
    La bêtise n’a pas d’age et le monde ne se refait pas avec des jeunes sans valeur.

  5. #15
    bulletin Guest

    Par défaut

    Encore une fois on repart dans le vague... si vous pouviez citer les messages qui vous dérangent peut être les personnes concernées pourraient vous éclaircir... (moi paranoiaque? nooon)

  6. #16
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    c toujours vague on ne va pas assez à l'essentiel ,il faudrait prendre plus de sujets de faits de société...

  7. #17
    demos Guest

    Par défaut

    Le probleme de ton essentiel Manhs, c'est que la plupart du temps il est tellement essentiel que tu ne prends pas de recul sur la situation. D'ailleurs, toi et ton double (inmemoriam) ne faites que citer sans jamais debattre et c'est bien la le probleme. Je ne me souviens pas d'avoir entendu de ta part d'arguments reels et applicables a tous les cas similaires aux faits relatés. Il s'agit a chaque fois de sarcasmes ou d'amalgames rapides qui cultivent les prejugés plus que la raison.

    Pour naud.philipe: Je suis desolé de ne pas etre un grand philosophe et de ne pas avoir le bagage necessaire a faire des debats dignes de ce nom mais je fais mon possible pour expliquer mon opinion.
    Ceci dit j'aimerais te poser une question: pourquoi toi, tu n'eleves pas le niveau des débats?

  8. #18
    Ninch Guest

    Par défaut

    Le choix multiple aurait été une bonne chose... Philagora ne saurait se réduire qu'à une seule de ces possibilités ....

  9. #19
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    Philagora ça dechire
    enfin un endroit ou on est pas limité a des sujets terre a terre
    en plus pour parler philo, l'ecrit c'est largement plus fort les idées vehiculées sont souvent complexes à l'oral c plus galere
    et effectivement j'ai rencontré des gens sur ce site avec qui je passe de bon moment
    Merci philagora et merci les gens

  10. #20
    juarozo Guest

    Par défaut a quoi sert philogarou?

    à se connaître mieux soi-même, parfois c'est chaud, parfois c'est dur
    yves

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts