+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Abherrant ! Projet terraform ... envoyer des sondes sur Mars

  1. #31
    benan Guest

    Par défaut

    et je rajoute que comme je ne peux plus utiliser internet à cause de tous ces "eB..." qui m'empêchent d'utiliser cet outil à bon escient...je vous quitte. ma dernière "bombe" sera: pourquoi continuerions nous à utiliser le système marchand qui oblige à des salaires injustifiés ou déraisonnables, (où apparaît le mépris et l'injustice)

  2. #32
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    "le seul obstacle à l'humanitaire c'est la peur des pays riches quant aux actions que pourraient mener un pays sous developpé qui deviendrait riche lui aussi"
    --->Ce serait bien que ce soit le seul obstacle... de plus celui ci est quasi-inexistant
    parait inexistant car l'oppression appliquée remplit son office

    la traite des négres L'or noir et demain?
    les PED ne sont pas une ressource à exploiter mais belle est bien des gens qui tout comme toi ne demandent qu'à vivre...
    et si la philosophie, la raison amene à ça , c'est que sa faiblesse la rend obsolete simple sélection naturelle
    ce n'est pas la connaissance qui crée la vie mais belle et bien le contraire
    quelle tyranie
    Le bien et le mal ça existe et il me semble evident que meme le plus "malin" sait au fond de lui qu'il ne pense qu'à lui; nous sommes des humains pas des virus alors s il vous plait faites un effort meme si c'est dur ne baissez pas les bras
    vous etes si motivés pour vous approcher du savoir...Vous n'etes donc pas des incapables, aucune dignité à ne pas mériter ce que l'on a pas construit soit meme infini frustration a ne meme pas pouvoir construire car sous le joug du capitalisme
    je veux etre digne je me battrais pour l'etre mais si on m'en empeche...
    arriver à un tel niveau de connaissance il convient de tout repenser avec ses outils nous avons la pretention de coloniser mars alors je ne vois pas en quoi se serait plus ambitieux de vouloir dominer la sélection naturelle et tout simplement ne pas sélectionner la nature une bonne fois pour toute et la nature c'est la vie aussi !

  3. #33
    benan Guest

    Par défaut

    "le bien et le mal sa existe et il me semble evident que meme le plus "malin" sais au fond de lui qu'il ne pense qu'à lui"
    Je ne suis pas du tout certaine que cela soit vrai, plus maintenant.
    Mon impression personnelle est que la jeune génération ne comprend pas où les "grandes personnes" les mènent. Elles voudraient être convaincues que c'est sur un chemin fraternel.
    De plus concernant le bien et le mal, je ne sais vraiment pas si ça existe. Je sais que pour moi, il s'agissait d'une interprétation erronnée de ce que je vivais comme réalité. D'où la difficulté d'avancer.

    Le capitalisme n'est qu'une idéologie. Gravissime je le reconnais parce que destructeur de vie et de sens. Mais l'être humain possède des perles inoubliables comme celle-ci, dite par une Argentinienne aprés l'effondrement de la monnaie dans son pays: "Pauvre est celui qui se sent mal avec ce qu'il a et fait preuve de mauvaise volonté à la recherche de ce qu'il veut et croit ne pas mériter."

    La vie est bien meilleure que l'on ne croit. L'argent ne sert à rien, ou n'a servi qu'à permettre le développement des connaissances. Mais si les connaissances ne permettent pas de travailler à l'harmonie, elles deviennent stériles. Tout comme l'appropriation de l'argent et des biens matériels. Les hommes fusionnant avec leur intérêt se chosifient, en devenant amers ils perdent leur saveur, en cherchant un statut ils perdent leur énergie, en cherchant leur identité ils perdent leur avenir.

  4. #34
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    "Les choses que nous possedons finissent par nous posséder"
    Fight club

    du vent? je sais pas

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts