+ Répondre à la discussion
Page 35 sur 35
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Affichage des résultats 341 à 347 sur 347

Discussion: c'est quoi un philosophe?

Threaded View

  1. #1
    Gian Guest

    Par défaut

    Je dois être réfractaire à toute forme d'intelligence !


  2. #2
    bulletin Guest

    Thumbs down Ce n'est qu'un refraction secondaire de ton ame protoplasmique..rien de grave

    Ca m'étonerai pas du tout, vue tes lignes karmiques d'énergie cognitive... on en ressent le chaos entropique (<---ca c pour faire scientifique, contrairement au reste) à travers chaque lettre que tu utilises, ne serai ce que dans la police que tu utilises et ta typographie général, tu émanes la chaleur d'un grouffre paramagnétique... sans plaisenter il faut que tu fasse quelque chose... ou tu ne deviendras jamais prof de philo moderne.


    Cordialement, voir avec mes salutations distinguées, c'est a négocier
    Dernière modification par bulletin 08/11/2004 à 20h53

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    A brezing hamm

    je vous remercie

    Grace a votre réponse à Estelle que je salue par la même occasion, je viens de trouver "mon" but de la philosophie.

    L'intéret de la philosophie est de trouver ses propres "vérités". ces "vérités" ne sont bien évidemment pas immuables. Elles évolues avec son moi et donc avec l'exterieur.

    veuillez agréer, Monsieur l'expression de mes sentiment les plus reconnaissants

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts