+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 35
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 347

Discussion: c'est quoi un philosophe?

  1. #221
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut

    c'est que je pense, qu'une des chose les plus ardue en philosophie, n'est pas de comprendre les concepts, mais de les expliqués. Un texte philosophique, est ô combien difficile d'écrire, pour avoir un semblant de force, avec les notations qu'il faut faire pour prouvé, définir chaque mot écrit sortant d'un carcan, que l'on pourrait communément "commun".
    C'est une habitude a prendre, pas des plus plaisante au début, parce que l'on veut c'est écrire, s'expliqué, mais une fois le concept d'un texte philosophique assimilé, c'est un plaisir que de le faire.

  2. #222
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Raizord

    Je ne fesais que répondre au message que ma laissé fibule lui même répondant au message que j'ai laissé à gian .

    c'est un peu normal si vous n'avez pas suivie depuis le début que vous ne soyer pas en mesure de comprendre et si c'est pas le cas je serai ravie d'user de la flamme de ma modeste bougie pour tenter de vous éclairé

    cordialement

  3. #223
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Ellarenzoofoot

    ce fut un réel plaisir de vous lire domage que le spot fut court mais bon ne dit t-on pas qu'il ne faut pas abusé des bonnes choses au plaisr de vous relire.

    la réciproque équivaut dans la difficulté de celui qui lit comme celui qui écrie celui qui lis sans discernement ne pourra effectivement rien ressentir rien comprendre. car il ne possède pas une vision affiné initié a ce genre d'état d'esprit.

  4. #224
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Raizord

    pour comprendre refère toi p.23 spot n° 5- 6-7-(8) celui de gian-9 le mien 10 celui de fibule pour terminé par le dernier qui te pose un grand problème le 11.

    je pense que tu aura une autre vision que celle que tu as actuellement.

    cordialement.

    (l'homme dort et il rêve qu'il vie)

  5. #225
    Gian Guest

    Par défaut

    Raizrod ...

    T'inquiète, nous aussi on a du mal . Quoique là, tout s'éclaire ! Je ne sais pas ce qu"en pense Fibule ...


    "Je ne fesais que répondre au message que ma laissé fibule lui même répondant au message que j'ai laissé à gian ."



  6. #226
    bulletin Guest

    Par défaut

    C'est incurable... moi qui croyait en l'intelligence humaine... quel déception... après cela on va me reprocher d'être pessimiste...

    Je suppose que ca ne sert a rien de continuer le débat... car si je pose une question du style sur quoi te base tu pour dire que l'homme rêve sa vie (a part sur Matrix)... je tomberai sur une réponse comme: l'effet second de la conscience Karmique envelloppe l'énergie astral d'une entité de matière, donc ce corps materielle n'aura qu'une conscience onirique de la protection charnelle de l'ange de Lumière qui se materialise par cette aura Karmique (le second), voila pourquoi l homme ne peut etre que dans un rêve ...

    Donc je ne pose pas de question et si je croise Dieu je l'écorche vif pour m'avoir fait humain....
    Dernière modification par bulletin 20/05/2004 à 20h26

  7. #227
    Gian Guest

    Par défaut

    "l'effet second de la conscience Karmique envelloppe l'énergie astral d'une entité de matière, donc ce corps materielle n'aura qu'une conscience onirique de la protection charnelle de l'ange de Lumière qui se materialise par cette aura Karmique "

    Là, c'est bien dit !!!



  8. #228
    bulletin Guest

    Par défaut Doctus cum libro

    Je doit dire que j'ai tricher, je me suis renseigner un peu sur le sujet ... j'ai du passer bien une semaine dessus et je dois dire que je m'en sort plutot bien...

  9. #229
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut fibule

    quand tu cite que l'homme est intélligent je suppose que tu te réfère à toi car là encore notre vision est différente toi tu est pessimiste moi je suis réaliste l'homme est intéligent ou a tu vue que l'homme est intéligent Busch chaque jour que Dieu donne à l'huamnité nous montre que l'homme est loin d'être intéligent comme tu dis cela ne sert à rien de se peindre une vision qui s'éffritera avec un coup de vent...


    Israél fait aussi une belle démonstration de l'intélligence de l'humanité .

    ou voit tu que l'homme a évolué depuis César L'homme tue égorge comme une chose normal, banal, de faite pour eux qui se nourrissent de la nébuleuse elle est normal pour avancé il faut de la sincérité sans sincérité tu fera du sur place peut tu me dire dans quel spot j'ai cité le mot karmique non je ne l'ai jamais cité car ce n'est pas un mot dont je me sers pour définir ce que je désire dire le karma comme définition hindou = c'est le résultat de soi des vies antérieurs hors je ne vois pas l'évolution de l'humanité s'édifier à travers plusieurs vies mais une seule .

  10. #230
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut fibule

    p.s. qui est matrix?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts