+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 35
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 347

Discussion: c'est quoi un philosophe?

  1. #181
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Alaoui

    si je comprend ce que tu me dit sur l'accord reste cependant une incompréhension pour le reste sur tout que tu me dit que tu ressort cette phrase d'un travail de 200 p.

    cela me semble normal dans ce cas que je ne comprenne pas ta penssée ce que je veus dire par rapport à l'énergie à estelle c'est que nul n'est en mesure dans cette transition de pouvoir l'étudier en tant que homme.

    il faudrait que la raison assimile et accepte dans un premier temps une prédominance d'une force extérieur tant que ce fait n'est pas accepetter par la raison l'unité corporelle ne peut avancé.

    je serai heureuse que tu me donne plus d'explication sur ton travail et le type de recherche éffectué sur le sens de l'existence .

    je crois possible que des hommes et des femmes dans le monde chacun dans son coin travail à la recherche du sens de l'xistence sans faire de référence à telle ou telle précepte mais se basant sur leur potentiel j'attend donc avec impatience que tu m'en dise plus

  2. #182
    bulletin Guest

    Par défaut

    "je serai heureuse que tu me donne plus d'explication sur ton travail et le type de recherche éffectué sur le sens de l'existence ."

    Tu fait la queue comme tout le monde

  3. #183
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut fibule

    rodgers 5/5 peut tu me dire ou je dois prendre un tiket?

  4. #184
    bulletin Guest

    Par défaut

    La procédure est extrement simple, tu envoie un e mail à Aloui en te disant interessé par les explications qu'ils donnent, et la c'est normalement bon... tu n'as plus qu'a attendre que sont editeur soit mort... c'est un livre en viager

  5. #185
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut fibule

    horreur, malheur, je suis morte en lisant ton message je me faisais un plaisir de lire les explications des traveaux effectuer par aloui je ne comprends pas pourquoi il ne peut en parler en quoi cela dérange sa maison d'édition il reste libre de ces écrits puisque ces traveaux sont obliirement protéger il ne craint pas les pirates mais bon !!!! chacun est libre de ces choix

  6. #186
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut alaoui

    mes: 55 pour répondre à fibule et rachida p6 sur le potentiel cosmique et la connerie je ne me rappelle pas avoir écrit de message à cette page peut tu me raffraîchir la mémoire.

    tu fais référence à la naiveté des personnes par rapport à la manipulation qui est traduite dans les sociétés et qui emêche les gens de penser à autre chose qu'à leurs préocupations quotidiennes .

    tu prêche un convaincue

    cette manipultation ne vient pas de la société d'aujourd'hui mais existe depuis toujours sous d'autres formes je ne suis pas d'accord pour dire que les gens sont cons car je crois que celui qui ne réalise pas encore le monde sous cet aspect , c'est qu'il ne la pas enocre occulté de cette façon croire en l'humanité ce n'est pas non pus mauvais ce n'est pas le plus important dans une évolution sur le fait de savoir que des hommes et des femmes depuis la nuit des temps agissent par des préceptes qui ne répondent pas à la premèire mesure de la règle de droit l'essentiel c'est que lui puisse réagir et s'extirper de son igniorance et de son obscurantisme pour devenir un homme libre et non un esclave par procuration

  7. #187
    Gian Guest

    Par défaut

    Je vais mourir idiot ... je suis le seul à ne rien avoir demandé à Aloui ?

  8. #188
    bulletin Guest

    Par défaut

    Je ne suis pas contre la suite... mais je préferais commencer par le début

    Car je crains que tu ai essayé de m'envoyé le début pendant une grêve de la poste...

  9. #189
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Alaoui

    bien, bien, bien, l'accord que tu cite est un fait que j'établie comme vrai mais pour le reste tu t'éloigne du sens véritable il y a bien une loi qui est un souffle énergitique qui prédominent sur toutes les autres énergies qui englobe l'univers la terre et l'humanité je comprend ta définition du sens contraire avec son accord je rejoint ton analyse mais ce que tu ne reconnais pas pour le moment c'est ce que tu as observer n'est qu'un élément vivant d'une vérité un aspect mais pas le conteste globale .

    Il est plus qu'évident que tout ce qui nous entoure dans l'univers et sur la terre fait référence à un concepteur ne serais ce que par l'éctromaniétique des énergies des forces contraires qui maintiennent la vision que nous avons de l'univers .

    ce que j'aimerai comprendre par rapport à tes recherches c'est est ce que tu vois les forces énergitiques comme éléments qui possèdent une conception d'une vie ou bien est-ce que tu les perçois comme une force d'un élément de l'univers .

    je voudrais bien lire le reste de tes travaux bien que je possède ma petite idée sur la voie que tu as prise ce qui est intéressant c'est de trouver une personne qui n'attend pas que le ciel lui tombe sur la tête pour réfléchir à ce qui lui arrive.

  10. #190
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut Alaoui

    tu fait référence à l'accord qui détient l'équiklibre de l'univers , cette force que tu dit avoir découvert n'est ni plus ni moins ce que les tibétains nomme le yng et le yang.

    comme je te l'ai déjà dit l'essentiel c'est d'avoir à ta façon parcourue avec les capacités en ta posséssion l'escalade spirituelle de la montagne beaucoup ont sont il est vrai incapable .

    il faut aller audelà de ce que tu as découvert et descendre l'autre côté du versant .

    j'igniore si tu crois en une force suprérieur je serais tenter de dire oui par rapport au chemin parcourrue mais en même temps ton discours prône une colère vis à vis de l'humanité cette émotion démarque que tu méprise la partie de l'humanité qui ne partage pas ta vision ou qui ne réalise pas encore certaines choses du monde qu'il traverse actuellement .

    c'est ceux qui me dit que tu te trouve encore loin de l'équilibre donc fragile tu as trouver l'explication d'un plan du système qui nous entoure mais ce plan ou cette clé comme il te convient de les nommer ne son pas tien ils appartiennent à celui qui les a conçue .

    par ailleurs ce que tu as trouver sert à t'ouvrir si tu continue dans ton évolution d'un travail de réflexion par l'intérmédiare de la méditation d'autres portes qui vont te faire découvrir d'autres plans du système .

    Ce que je peut te dire si il est vraie que pour le moment ce chemin que tu as emprêté tu le trverse en solitaire ce n'est pas à cause d'une huaminté qui reste sourde mais tout simplement une volonté suprérieur auquel personne n'échappe à cette règle .

    ce qui ne veut pas dire que l'humanité et naive ou conne selon ta discription c'est bien plus complexe .

    commencer dans une évolution en portant un préjugé aussi insinifiant soit-il ne peut que se retourné contre toi créant à ton ainssue une distorsion t'empêchant d'obetenir une vision de tes recherche et du même coup téloigne de la vérité .

    j'ai commencer mes recherches en 63 ce que j'igniorais à ce moment ces que mes recherches et l'accumulations de mes accquisitions m'éloignais sensiblement de mes proches mais aussi de l'ensemble de mon humanité cette extraction non désiré ma fait plus de mal que de bien car je n'arriver pas à trouver de repères qui me retiennent à l'humanité ou à mes proches.

    mon jeune âge certaines accquisitions et le temps aidant cette sensation disparue aujourd'hui elle à tout simplement disparue pour ceder sa place à une plénitude bien mérité .

    au delà du yng et yang tu dois chercher si tu le souhaite bien évidament les autres plans du système car personne ne pourra y accéder autrement que par une transformation de son soi .

    comme tu l'a écrit les choses vont de paire car tu peut le désirer ardament mais tu ne pourra pas y parvenir car le chemin de ton raisonnement ne correspond pas il faudra donc chercher avant toute chose si tu adopte la bonne métodologie qui convient pour ce genre de recherche .

    la question surgit dans ta pensée que si tu es capable d'oeuvré pour trouver la réponse cela rejoint ton accord.

    ce qui m'a aider c'est ma foi comme je ne me suis jamais posé la question de savoir si Dieu existe ou bien si c'est une fable ce que je me suis mit à chercher c'est une faille dans le système qui me permette d'y découvrir un des reflets de Dieu à cette époque je traverse l'adolescence ce qui explique mon assurance ou bien la prétention de mon orgueil bien assie dans son trône .

    en 1981 une exprérience hors du commun fit voler en éclat tout ce que je croyais en béton, acquis cette expérience c'est la vision de mon corps astral qui s'apprêtter à quitter mon corps et que j'aie surprit en lévitation au-dessus de moi.

    à ce moment là je me suis vue traverser d'un nombre incalculable d'émotion .

    il ma fallue faire un effort sur moi-même pour ne pas réagir et garder un semblant de calme pour ne pas sombrer dans la folie mais parrallèment j'étais habiter par une joie intense indescriptible.

    j'avais enfin devant moi la preuve de l'existence que l'homme est autre chose que ce qu'il croit être.

    je croyais qu'à partir du moment ou je veanis de surprendre cette forme qui se déployais au-dessus de mon corps j'allais enfin découvrir que je suis exactement .

    mais cette fameuse expérience ne se renouvella pas c'était une rencontre fortuite ni plus ni moins .
    par la suite je comprit pourquoi l'expérience ne pouvait pas se produire .

    mais le plus important c'est que j'ai découvert que mon expérience n'est ni plus ni moins qu'un éveil dans l'existence de l'évolution de notre édification et que l'on ne doit pas lui donner plus d'importance que cela en a car plus tu te raccroche à renouveller l'expérience du départ du corps astral et plus tu t'éloigne de ton édification véritable.

    si tu désire en savoir plus sur le corps astral il se trouve un livre qui détaille très simplement la composition du corps mais aussi l'expérience il se nomme "les secrets de l'aura de Losbang Rampa" .


    la différence entre ces expérienceS et la mienne c'est que lui dit que le coprs donc la matière maîtrise l'énergie .

    Alors que moi je considère que le corps organique n'est pas en mesure de contrôler la matière énergitique qui évolue en nous selon ces propres critères qui n'ont rien avoir avec les critères du corps organique .

    j'ai traiter mes recherches sur deux ouvrages de deux cent pages qui sont éditer .

    par respect du forum je ne donnerais aucune indication mais si tu le désire je t'enverrai un e-mail de l'adresse de ma maison d'édition et les titres de mes écrits.

    enfin je te dirais pour finir que tu as découvert la montagne mais que tu ne peut pas pour le moment escalader car cela demande un entraînement qui dépasse de très loin les travaux d'Hercule.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts