+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 35
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 347

Discussion: c'est quoi un philosophe?

  1. #121
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut hannia djour

    fibule,

    je vais essayer mais je ne te promet rien commençant par l'unité corporelle , elle se nomme dans la normalité home ou femme mais les définir comme telle fait réagir une différence la tabilité se définit donc par une unité corporelle peu importe son sexe.

    cette unité qui évolue va par rapport comme je te l'ai dit dans mon message précédent subir par l'intérmédiare de la flamme de sa foi que l'ont nomme aussi énergie certaine phase qui vont permettre la réussite ou l'échec de la transformation et la transfiguration de celle de l'être dans l'unité corporelle la naissance si l'ont peu l'appeller ainssi dépend essentiellement des acquisitions des vakeurs nobles et sur tout que leurs définitions approche celle de la première mesure de la règle de droit de la volonté divine quand elle ne sont pas totalement acquis la flamme avec la naissance de l'être va faire en sorte de les réajusté pour les repositionner jusqu'a ce qu'il soit conforme .
    le conscient n'est plus il cède sa place à la conscience le plan astral c'est là ou vie l'être c'est une dimension non visible à l'oeil mais qui peut le devenir à force de travail dans la méditation chaque unité corporelle possède son propre espace dans le plan astral le psyché c'est la transition entre le monde visible et celui du monde invisible qui peut se voir qu'avec comme je l'est dit la méditation effectuer aux même heures de façon régulière aidé avec les sens sensitif comme celui de la réflexion qui ne se définit pas comme un travail de mémoire par rapport à une objectivité mais comme un reflet avec une communion avec la flamme de notre foi qui nous reflète ce dont nous avons besoin de savoir ni plus ni moins pour réussir son évolution c'est seulement cette objectif qui prime sur tout les autres un célèbre chercheur après avoir trouvé la relativité de la vitesse découvrit parrallèment que le mécanisme de l'individu est comme un vélo l'être enseigne l'unité corporelle qui réagit soit conformément à la flamme de la foi soit en refusant d'entendre et à ce moment là elle s'enchaîne un peu plus dans la spirale de la nébuleuse
    cordialement

  2. #122
    Gian Guest

    Par défaut

    Mais l'être dans son unité corporelle peut-il franchir le plan astral qui est le sien, rour en demeurant dans son propre plan astral... peut-il focaliser son énergie en un point de transfiguration de son être propre jusqu'à atteindre l'essence même de Dieu dans son être. Par quel véhicule peut-il dégager la quintescence de ses énergies positives, mis à part la méditation transcendentale?

  3. #123
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut hannia djour

    Gian,

    L'être (nouveau née) qui ne possède qu'une charpente squelitique réalisée à l'insu de l'unité corporelle par rapport aux accumalations des acquisitions des valeurs nobles leurs solidités et leurs consolidations dépendra de la valeur qui est formée par l'unité corporelle.

    Il bien entendu que tout le monde ne possède pas la même approche des définitions des valeurs nobles et beaucoup ont évoluée en les reléguant au grenier comme une chose futile qui résonne creux à ce moment là nous n'avons plus à faire à un être mais à une entité astral qui se dirige vers la nébuleuse .

    A ce stade d'évolution il possède que ce plan astral plus tard et uniquement dans un temps relativement long pour l'unité corporelle il changera de plan pour en atteindre un autre mais qui dépend que de son unité corporelle à réagir pour consitituée la quintessence nécéssaire pour son édification elle ne se présente pas de la même couleur que la charpente squelitique elle va servir à enrobé l'être et qui prend sa place dans celle des organes selon son évolution l'être ne réflichis pas selon les références de son unité corporelle ses priorités sont totalement différentes et le seul en mesure de lui fournir l'évolution de son édification c'est son unité corporelle la seconde phase se constitue principalement puisqu'il est sencer posséder les mâtériaux noble de faire les priscriptions en conformité avec la première mesure de la règle de droit quand elle ne le sont pas et généralement elle le sont rarement l'être va réagir pour les réaguster pour les positionner jusqu'à quelle soit en adhérence en les martelant jusq'uà obtenir une quintéssence proche de la première règle de droit divine cela se convertie sur l'unité corporelle en soufrance , qui se sont concrétisér en maladie ou en drame dans le but de le faire réagir ou celui de gommer ceux que nous croyons positives alors qu'elles sonté négatives l'unité squelitique va gommée nos distorsions et nos déviants pour nous empêcher de former des âphtes qui vont à leur tour donner naissance à des malignités ect...

    L'unité corporelle va donc quand elle est consciente de ce fait pour faire en sorte de réagir dans la prise de ses décisions pour que ces choix soit proche de la première règle de droit.
    Afin de nourrir son être en lui constituion une quintessence dans la conformité par rapport aux choix et aux actions de tous les jours.

    Il a fallu près de vingt ans pour à l'unité corporelle pour constituer une charpente squelitique il lui en faut presque autant pour la seconde quintessence qui va enrober celui-çi plus l'unité corporelle avance dans cette édificiation plus les demandes se font avec un demande qui se veut exigente et difficile pour l'unité corporelle selon les épreuves qu'elle doit traverser .

    Tout en sachant qu'un apport de résidu ou celui de l'évaporée conforme réaliser en mesure quantitative pèse à peine quelques grammes.


    la transfiguration s'effectue mais pas dans cette phase de construction, l'être ne communique pas avec Dieu par réfraction mais avec la règle de droit qui est un reflet d'une quintessence de la volonté première de Dieu.

  4. #124
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut hannia djour

    Aloui,

    j'adhère totalement à ta définition de la réflexion qui se définit pas dans le centre du sommet de la raison mais dans celui des sens acquis plus tes sens sont éveiller et aiguisés (je ne parle pas de ceux qui sont normaliser) la réfraction se réalise vers une autre unité squelittique , ou vers son unité corporelle dépende uniquement du niveaux dans les accumulations acquis dans son évolution .

  5. #125
    Gian Guest

    Par défaut

    Qu'est ce que je te disais Fibule CQFD !

  6. #126
    bulletin Guest

    Par défaut

    Bon et bien merci...
    Malheureusement ou heureusement... je ne vois aucune base, qui puisse me faire croire que le plan Astral, l'énergie interieur de l'homme ... soit plus des réalité que le produit d'une imagination abusive...
    De plus trouvant la religion, comme un outil d'abrutissement des masses (tout ce démocratise), et le concept de Dieu totalement invérifié et inverifiable... tout ce qui tourne autour, m 'apparait alors comme des mensonges esoteriques ...

    Et dire qu'il y avait des internautes idéalisant le dialogue:
    "le dialogue c'est un échange d'idées..."

    j'ai pas bien pigé ton cqfd gian...
    Dernière modification par bulletin 20/04/2004 à 11h39

  7. #127
    Gian Guest

    Par défaut

    tegarde ta BAL Fibule

  8. #128
    RACHIDA MELLITI Guest

    Par défaut hannia djour

    fibule,

    tu fait erreur il existe aujourd'hui des outils scientifique qui permettent de percevoir l'énergie dans l'homme mais aussi dans l'univers et une fois que ce fait sera établie tu voudra aussi que la science te confirme qu'elle possède une vie et une conception de la penssée qui dépasse de très loin celle de Dieu et il te faidra aussi des scientifiques pour te prouvé que ton interlocuteur n'est autre que Dieu combien de temps pense tu qu'il faudra avant que tu réflichisse par toi-même sans l'aide des scientifique mais en te fiant unquement à tes sens ?

  9. #129
    Gian Guest

    Par défaut

    Pour ta gouverne, Rachida, il n'existe pas une énergie, mais différents types d'énergie ! à toi de préciser de laquelle tu parles !

  10. #130
    Gian Guest

    Par défaut

    J'ajoute que ce que réfute sans nul doute le scientifique, ce sont les raccourcis réducteurs entre différentes énergies que l'on a du mal à concilier

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts