j'ai déjà répondu en te disant que aujourdhui les scientifiquesun sont en mesure avec les instruments dont ils dispose d'aperçevoir l'essence éthéré.

cependant une réctification s'impose par rapport à cele qui est nourrie par les unités corporelles croyantes il ne s'agit aucunement de ceux qui voie Dieu à travers les religions monotéistes mais bien de ceux qui s'élève dans une ascenssion de recherche spirituelle. qui le fait passer comme je l'ai déjà dit à travers plusieurs phase astral notament la sphère philosohique .

Si il s'agit de décortiquer les témoinages des unités corporelles du passées (qui entre nous ont étais traiter de fou et de miystificateur avec tous le respect qui leur est dû.)

pardonne mon igniorance, mais je suis dans l'impossibilité de nommer que sont les philosophes qui sont apparue avant Aristote, Platon, Homère, sur quels fondement il ont fonder leur réflexion sinon que de celle que Dieu leurs à transmit et qu'ils ont développer .

ils se trouve être philophes mais avant tout fervent croyant c'est cette même croyance qui les a dérigés vers la sphère philosophique en nous mettons en garde contre la manipulation subjective qui maîtrise les hommes du passée , comme ceux d'aujourd'hui rien n'a changer malgré tout ce que l'ont peut nous raconter elle est seulement devenue plus subtil.

le seul outil divin qui peut nous ouvrir les yeux ne se trouve pas dans un livre mais en nous dans le don de la réflexion