fibule,

je vais essayer mais je ne te promet rien commençant par l'unité corporelle , elle se nomme dans la normalité home ou femme mais les définir comme telle fait réagir une différence la tabilité se définit donc par une unité corporelle peu importe son sexe.

cette unité qui évolue va par rapport comme je te l'ai dit dans mon message précédent subir par l'intérmédiare de la flamme de sa foi que l'ont nomme aussi énergie certaine phase qui vont permettre la réussite ou l'échec de la transformation et la transfiguration de celle de l'être dans l'unité corporelle la naissance si l'ont peu l'appeller ainssi dépend essentiellement des acquisitions des vakeurs nobles et sur tout que leurs définitions approche celle de la première mesure de la règle de droit de la volonté divine quand elle ne sont pas totalement acquis la flamme avec la naissance de l'être va faire en sorte de les réajusté pour les repositionner jusqu'a ce qu'il soit conforme .
le conscient n'est plus il cède sa place à la conscience le plan astral c'est là ou vie l'être c'est une dimension non visible à l'oeil mais qui peut le devenir à force de travail dans la méditation chaque unité corporelle possède son propre espace dans le plan astral le psyché c'est la transition entre le monde visible et celui du monde invisible qui peut se voir qu'avec comme je l'est dit la méditation effectuer aux même heures de façon régulière aidé avec les sens sensitif comme celui de la réflexion qui ne se définit pas comme un travail de mémoire par rapport à une objectivité mais comme un reflet avec une communion avec la flamme de notre foi qui nous reflète ce dont nous avons besoin de savoir ni plus ni moins pour réussir son évolution c'est seulement cette objectif qui prime sur tout les autres un célèbre chercheur après avoir trouvé la relativité de la vitesse découvrit parrallèment que le mécanisme de l'individu est comme un vélo l'être enseigne l'unité corporelle qui réagit soit conformément à la flamme de la foi soit en refusant d'entendre et à ce moment là elle s'enchaîne un peu plus dans la spirale de la nébuleuse
cordialement