pour effectuer une refléxion sur un sujet aussi sensible que le sens de l'existence tu ne pourra jamais ésperé être touché par la lumière d'une vérité car tu ne possède pas certains sens qui sont éssentiels pour pouvoir chercher les réponses à tes questions .je ne te parle pas de tolérance .

il te manque la réflexion, la compréhension de soi et la méditation .

tu es à même de par ta propre expérience dans la recherche du sens de l'existence de faire cette exercice et de te rendre compte par toi même de ce qui est de ce qui n'est pas.

je suis comme je suis et moi différament de toi je t'accepte avec ton tout.

hier tu m'a demander si je n'étais pas un hermite ou bien un gourou non comme je te l'ai déjà dit mais ce qui est vrai et que je ne pourrai pas remmettre en question c'est la cause pour laquelle je roule et grace à Dieu cette chose ne se trouve pas dans ce monde.

l'homme ressent de la difficulté et de l'angoisse de vouloir se remmettre en question mais cette démarche et nécéssaire pour la survie de l'existence de l'être .

je n'attend rien et je ne veut rien ou plus tôt ce serai de voir un progré dans celui de ta compréhension sur les autres et principalement sur toi.


Grace au ciel je suis loin d'être ce gourou pour le quel tu tiens absolument à m'intégrée comme je te l'ai déjà dit je ne suis aucunemment investie d'une mission de changer les regards des hommes je n'est pas cette prétention et de plus ce n'est pas ce que Dieu me demande .

Mais n'en déplaise aux gens qui réfléchisse tes ondes je continuerai a être ce que je suis ni plus ni moins.


cordialement