+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: tpe , j'ai plus d(idée là ! le prof nous fé culpabilisé caremment !

  1. #1
    ezekiel.dub Guest

    Par défaut tpe , j'ai plus d(idée là ! le prof nous fé culpabilisé caremment !

    heyyyy

    bonnn voilà, je fais un tpe sur la seconde guerre mondiale à nantes ! c'est horrible le prof est désespéré ! en plus je suis en L donc ceux qui pourrait me donenr des trucs pour le littéraire à inclure ds les tpe ! donner moi des exemples je vois pas du tout là !
    merci

  2. #2
    nicolas2 Guest

    Par défaut

    Pour la partie littéraire: une idée
    "Paroles de vainqueurs, paroles de vaincus : réécritures et révisions"

    http://www.univ-nantes.fr/1077709561...10__actualite/

  3. #3
    sarahmabiala Guest

    Par défaut te décourages pas!

    Pour le sujet que tu as choisis, je ne crois pas que je puisse t'aider... Mais si tu as encore la possibilité de changer de thème et de sujet, je peux de filer de l'aide. J'ai fais l'année passée un TPE sur "le Piercing et les Jeunes: Quels symbolismes?". Si ça t'interesse je peux te filer des trucs et même des docs entiers, sinon mais pour un autre sujet ou thème je te propose mon aide...Sinon bonne chance pour ton TPE...
    PS:je veux pas te culpabiliser, mais tu aurais du choisir un sujet qui t'interessais vraiment, qui t'emballais, et pas kkchose qui fait seulement élève cultivé et sérieux!

  4. #4
    Wesley Guest

    Par défaut

    C'est sur sin on pouvait choisir les sujets nous meme ca peterait mieux ! j'aurais pas fait sur les images numeriques alors mais la plupart du temps c'est les profs (comme pour moi) qui t'imposent 4 themes majeurs ou 3 en rapport avec la physique les maths et la bio (vu que jsuis en S) et après ta d sous sujets tel l'image numerique,l'organisme,les bombes nucléaires enfin vala.
    Donc on peut pas toujours choisir sois meme et le sujet ne nous plait pas toujours mais faut se forcé c'est tout.

  5. #5
    sarahmabiala Guest

    Par défaut

    Ben je compatis! Dans mon lycée il y a avait des thèmes imposés, ceux qui étaient au programme cette année partout, mais les sujets on les a choisis nous-mêmes en rapport forcément avec l'anglais, l'h-g ou les SES puisk je suis en ES. Nous par exemple on changé 5 fois de sujet. Aucun ne nous inspirait c'est il y a deux mois qu'on s'est fixés pour les "Sectes en Afrique" et on l'a fais en 2semaines et on a pratiquement terminé.

    de tout coeur ac toi pour ton truc sur nantes et la guerre

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts