+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Première fois que je les mets en ligne

  1. #11
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    Oui l'amour, une source d'inspiration... Il y a aussi plein d'autres thèmes, comme la poésie engagée, la dénonciation des horreurs de ce monde..Qu'en penses-tu ?
    Pour moi, la poésie est une belle arme, mais de nos jours, ce sont les romans et les autobiographies qui priment. Quand même, le plus frappant, ce sont les photographies !
    Moi j'adore Evanescence !

  2. #12
    wims Guest

    Par défaut

    Bien sur la plume est une belle arme pour qui sait la manier... Tout comme la peinture, la photo, la musique, la sculpture... Tout ce qui est considéré comme de l'art en fait !.. Sans oublier la parole, qui est à la base de tout, et que certaines personnes savent manier habilement !

    Pour moi la poèsie, comme tout le reste, doit choquer... si elle choque et qu'en plus elle est inventive, c'est du tout bon !

  3. #13
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    L'art est une puissance arme. Le hic, c'est que les gens des fois s'en servent pour des buts pas très sains. Certains journalistes sont corrompus
    En plus, la définition de l'art est à redéfinir ! De nos jours, on peut se lever un bon matin, prendre un objet, le charcuter à sa facon, et ca devient de l'art ! lol
    L'art comme tu le dis, doit choquer, porter aussi un message, transmettre des émotions.
    C'est clair que la parole est à la base de tout !Mais l'Homme éloquent peux manipuler des foules, comme les grands orateurs romains ou encore les politiciens...
    En ce qui me concerne, je ne possède pas cette qualité qu'est de débattre, je déteste parler devant les gens, je préfère le faire à l'écrit ! lol

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts