+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: hm,je suis vraiment mal

  1. #1
    vive_les_fleurs Guest

    Unhappy hm,je suis vraiment mal

    bonjour!je vous ecrit pour vou demander de l'aide!j'i un gro pobleme je suis dans un groupe (que je n'ai pas choisi ) avec deu filles ki se font la gueule.bon on a rien fait depuis le debut des tpe,vu kel ne saproche pas,et les prof ne nous disent rien et ne son meme pas la pendant nos deuzeur.du cou j'ai appris kil nou restai deu semaine et demi et on a rien du tou...donc je vais le faire toute seule et puis je leur montrerait a la fin c'est la seule solution..:/par contre sa serait bien si vous pouvié m'aider paske g pa de sujet ni de plan (lojik^^)miere ES et je doi croiser maths et SES donc sa sré vrémen cool de m'aider.merci bocoup pr vos reponses rapides

  2. #2
    Wesley Guest

    Par défaut

    Salut !!
    Un sujet qui croise math et SES ???!!
    oula lol ca va etre dur ! c'est pas cool pour ton groupe mais ta qu'a les bougé t cop' !
    jcrois que tu peux laisser tombé car en deux semaine et demi c cho surtout ke ta aucun sujet ni de problèmatique ni de plan lol ! rien que ca ca prend 3semaine...lol
    Jt'aurai bien proposé la drogue mais ca n'a rien avoir avec les maths ni SES !
    Moi jsuis en S j'ai aucune idée de sujet pour toi mais faudrait que le prof qui so'ccupe des TPE chez toi tu vas lui parlé puis tu lui explik ton prob..que t dans un mauvais groupe et que ta pas de sujet !
    Sinon laisse tombé t cop(s et essaye de te rajouté a un autre groupe...

  3. #3
    sorcer Guest

    Par défaut eh ben...

    c rassurant de savoir qu'on est pas la seule à être mal! moi pr le groupe on s'entend *à peu près* bien, mais les profs ns on dit la semaine dernière que notre sujet tenait aps la route; résultat : ON A PLUS RIEN!!! et on sait vraiment pas quoi faire... moi je dois mêler ses et histoire. mais sinon pr ton sujet faudrait que tu fasses 1 sujet ac des stats... je vois pas lequel par contre...

  4. #4
    Hana Guest

    Par défaut

    je n'y connais vraiment rien aux SES vu que j'en ai jamais fait, mais l'autre jour, en histoire, on ns a expliqué comment calculer le taux de croissance:
    à l'aide d'une suite géométrique, dc des math. Tu peux peut-être faire un sujet comparatif sur l'évolution du taux croissance sur deux périodes ex trente glorieuses et ancien régime...ça fait SES, non?
    ...
    bonne chance!!

    tchao

  5. #5
    timée Guest

    Par défaut

    c'est quoi ses?

  6. #6
    lapetitelionne Guest

    Talking

    S.E.S = Sciences économiques et sociales

  7. #7
    skip the boss Guest

    Par défaut de l'aide

    si c pour des maths je pourrai t'aider un peu si tu veux ms pour les ses ca vapas etre possible vu que je suis en ts


    bon courage

  8. #8
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    Salut !
    Un sujet qui allie les maths et S.E.S ? Hum ! Ca va être difficile, je ne sais pas si je pourrais t'aider je suis en première S, mais j'ai S.E.S l'année dernière. Pourquoi ne t'interesserais-tu pas à l'évolution d'un paramètre dans la société ?
    Par exemple, le taux de chomage depuis telle année, ou bien encore le taux de féminisation, de la population active, la part des P.M.E, des P.E et des grandes entrepprises dans la société ? Ou bien les migrations...Il y a des chiffres, donc des maths, et de l'économie.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts