+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Le bruit de la ville: un danger pour l'audition?

  1. #1
    annesososo Guest

    Par défaut Le bruit de la ville: un danger pour l'audition?

    bonjour!!! voici mon sujet de tpe, je suis en 1ère S et si vous avez des documents, des schémas, des idées ou encore des sites interressant à ce sujet je veux bien, avec plaisir!!

    merci beaucoup d'avance!!

  2. #2
    Wesley Guest

    Par défaut

    alalala la S ...j'y suis aussi c'est l'horreur ! lol
    euh pour ton TPE ta deja une idée de problématique ca serait plus simple pour chercher des sites...genre "Quels sont les dangers de l'audition et quels sont les consequences sur l'organisme ?" .ca peut etre une bonne problématique ca...ah jme suis laché là. lol

    - >>> TPE - Images Numeriques

  3. #3
    Wesley Guest

    Par défaut

    je me suis trompé je reformule ma problèmatique desolé : "Le bruit de la ville est il un danger pour l'audition et quels sont ces consequences sur l'organisme ?" enfin un truc de ce style...

    ->>>> TPE - Images Numeriques

  4. #4
    annesososo Guest

    Par défaut merci!!

    c'ets sympas davoir repondu!! mais c'est vrai que la problématique c bon j'en ai une!!

    j'ai été voir pour ton sujet je n'ai vraiment aucune idée!! c'est vrai que c'est un sujet de fou!!

  5. #5
    Wesley Guest

    Par défaut

    lol oué c assé dur c tou ! c'est quoi ta problématique ? peut etre jpeux plus t'aider si ta beosin d'aide...

  6. #6
    annesososo Guest

    Par défaut

    ma problématique c'eest le titre du sujet!! comme support on veux faire un cdrom mais faut qu'on ai de koi le remplir pour que ce soit un minimum interessant

  7. #7
    Wesley Guest

    Par défaut

    Mais ta besoin d'aide ou ta deja tout ?? lol (plan,etc...) moi mon support c'est un dossier papier...ca suffit pour mes foutu prof ! lol

  8. #8
    annesososo Guest

    Par défaut

    moi le support papier c'est pas trop ça, ils aimment pas trop et en plus quand on leur propose de nouveaux trucs ils nous le démontent completement et franchement non mais vraiment franchement ça soule!! lol mais c'est vraiment vrai

    bon jarrête mais les tpe j'accroche pas du tt ça me soule royalement!!

  9. #9
    Wesley Guest

    Par défaut

    Franchement lol jsuis d'accord avec toi ! moi ca me soul et je boss que quand g mes 2h de TPE ! pis mes profs aussi me prennent la tete..on diré fo fer une bible sur le sujet tellement ils veulent qu'on raconte de truc ! on a pas assez d'inter faut encore se farcir ce truc...lol

    t'en est ou a ton Tpe ? moi j'ai pas encore fini le plan ! après des que ta fini le plan ca va vite tu pompe d truc d'internet ! lol

  10. #10
    annesososo Guest

    Par défaut

    mon plan est à peu près terminé!! et oui je cherche maintenant de quoi le remplir!! histoire davoir quelque chose d'à peu près sympas à lire et ensuite à écouter pour le prof!!
    il me reste 3 scéances donc c un peu cho kan meme il va falloir bossser ça pendant les vacances avec le rapport de stage!! terrible... jadore!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts