+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: TPE sur le cinema: le cinema est il essentiel dans votre vie? !!! sondage

  1. #1
    flalidoW Guest

    Par défaut TPE sur le cinema !!! sondage

    Slt tt le monde,
    nous avons besoin de vous pour nos TPE !!!!voila nous travaillons sur le theme IMAGE et nous etudion l'evolution du cinema : c'est prkoi nous aimerion faire un petit sondage!!
    svp repondez clairement et ne racontez pa nimporte koi merci d'avance)

    sondage:
    1-votre age? (car nous devons separer les resultats celon des tranches d'age)
    2-le cinema est il essentiel dans votre vie?
    3-a quelle frequence allez vous au cinema? (combien de fois par mois ou encore par ans)
    4- suivez vous les sortie de film , l'evolution du cinema, ...?
    5- preferez vous des films avec effets speciaux ou sans?

    voila c fini!! merci d'avoir repondu et si vous aussi vous travailler sur le cinema n'hesitez pas a nous poser des questions (peut etre que nous pourions repondre a vos kestion ou encore avoir des documents a propos de cela) mais svp repondez a ce sondage!!

    FlalidoW

  2. #2
    Wesley Guest

    Par défaut

    Je répond mais bon peut etre je vais etre le seul ....

    Mon age : 16

    Le cinema est il essentiel dans votre vie : moi je pense que oui car ca permet de sortir puis ben voir un film c'est sympa quoi..ca permet de se divertir puis vu que le cinema evolue ya de plus en plus de bons films de tout genres donc c'est cool.

    A quelle frequence allez vous au cinema? Environ 2 fois par mois puis par ans ben disons environ 20...voire 25.

    Suivez vous les sortie de film , l'evolution du cinema, ...? Pas forcement mais si ya un bon film qui sort il se fait connaitre rapidement par le bouche a oreille ou les journaus televisés..

    Preferez vous des films avec effets speciaux ou sans? Ca depend avec et sans ca depend le genre de film.Je reste neutre.lol

    De rien d'avoir repondu c'est tjrs bien d'aidé les autres.
    J'invite les autres membres serieux a venir poster ici !

    En passant faite un tour chez moi : TPE - Images Numeriques

  3. #3
    MissUtopiste Guest

    Par défaut

    bon moi aussi je vais vous donner un petite coup de main dans la galere des TPE!
    j'ai 19 ans je vais au moins une fois par semaine aucinéma (mais surtt dans des ciné d'art et essaies...)
    je suis l'actualité ciné et je prefere des films sans effets speciaux ou trés peu car pour moi c synonyme de blockbuster américains ou de navet francais.. mais dans certains film c essentiel et ca ressort assez bien comme dans immortelle...
    enfin vla
    bon courage!

  4. #4
    mood Guest

    Smile coucou!!!

    bojour toi!!!
    je vais donc d'aider en repondant a ton questionnaire:
    j'ai 16ans
    le cinema n'est pas essentiel dans ma vie ms c 1moyen de se divertir, de sortir....c dc pluto sympa!
    je vais o ciné environ 1foi par mois
    je ne sui pa forcément la sortie des films ms si je voie 1bande annonce sympa a latélé ca me donne envi d'aller voir le film
    je prefere les film sans effets spéciaux car je n'aime pa les film de science fiction
    dc voila jespere ke cela aura pu te servir!
    sinon moi aussi mon tpe est sur le cinema et plu precisement sur le cinema americain en france donc si tu a des docs ce serait sympa de me les montrer!voila!merci d'avance!

  5. #5
    thetennisman Guest

    Par défaut

    j'apporte ma contribution a ton TPE

    1)Age:17

    2) le cinema est essentiel de ma vie car il me permet de rever et de m'evader(du lycée et des tpe par exemple) pendant 2h00 et aussi c une sortie comme une autre

    3) environ 3 fois par mois donc par calcul 36 fois par an environ

    4) comme je vais regulierement au cinema je suis son evolution les sorties ect....

    5) ca depent si le film est bon et kil est necessaire dans avoir: oui
    par contre si il sont utilisé avec outrance et sans but particulier c non

    je c pas si c t important de justifier mais c fai donc voila ma contribution

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts