+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: question

  1. #11
    Gian Guest

    Par défaut

    Je comprend ce que tu veux dire ...
    Mais sommes nous aussi constant nous même face au bonheur... n'y a-t-il pas quelque chose de mystérieux dans le fait de se lever heureux ... ?

  2. #12
    hxc_7 Guest

    Par défaut

    oui bien sur il est evident que le bonheur garde en lui une part de mysterieux car sinon s'appellerait-il bonheur, quel sens aurait il a nos yeux, s'y interesserait-on? je ne puis qu'expliquer ce que je comprend. generalement le matin lorsque nous sommes de bonne humeur, nous disons "oula je ne sais pas ce que j'ai mais je suis de bonne humeur ce matin etc etc...." il y a ce "je ne sais pas" qui fait place ds notre esprit et qui a tendance à nous intriguer.

  3. #13
    Gian Guest

    Par défaut

    Ah, toi, quand tu te lève le matin, il t'arrive de te dire " Oulaaaa, je suis de bonne humeur ce matin !" Moi c'est plutôt: " Oulaaa, j'ai la tête dans le XXX ce matin ! " ( Modo, j'ai fais ton boulot là ! dis moi merci !)

  4. #14
    hxc_7 Guest

    Par défaut

    lol non pas tout le tps d'ailleurs c un peu rare, mais ça m'arrive. pas a toi? lorsque j'arrive en cours, et que certaines choses de prevue ds le journèe me paraissent vraiment très interessantes, je me dis: "oula je suis....." enfin voila...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts