+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pour les jeunes qui veulent voyager en autriche cet été.

  1. #1
    enricomino Guest

    Par défaut Pour les jeunes qui veulent voyager en autriche cet été.

    Bonjour à tous,
    Pour préciser un petit peu plus les choses, l'année dernière on a déjà organisé un voyage en italie et ça s'est super bien passé donc on a envie de recommencer...
    En fait, on essaye de répartir tourisme dans les villes (innsbruck, salzbourg...) et randonnée dans le tyrol Autrichien où il parait que les paysages sont magnifiques!
    L'esprit de ce voyage, c'est aussi de passer de bonnes vacances, c'est à dire de pouvoir discuter avec d'autres jeunes, de partager, d'échanger, bref essayer de remplacer des échanges superficiels et éphémères par des liens solides d'amitiés.
    Comme je vous l'ai dit, les jeunes qui sont interessés sont les bienvenus, nous sommes un groupe de jeunes chrétiens bordelais mais tout le monde peut venir (notament ceux qui ont quelques notions d'allemand... On essaye de prendre des cours mais c'est dur :-)).
    Ecrivez moi, si vous voulez plus de précision.
    A bientôt
    Enrico.

  2. #2
    azythum Guest

    Par défaut

    Salut,
    Question pratique: Ca coûte combien? Et c'est quand?

  3. #3
    enricomino Guest

    Par défaut

    Salut,
    450euro tout compris et on part du 1er au 23 Aout.

  4. #4
    Voyageuse Guest

    Par défaut

    Bonjour !

    Je m'appelle Manue, j'ai 17 ans!
    Votre annonce pourrait m'interresser je souhaite partir en Autriche ou Allemagne pendant plusieurs mois l'an prochain alors je voulais savoir s'il était possible d'avoir un peu plus d'informations.
    Comment vous organisez-vous, matériellemnt, financièrement, et quand vous dites "jeunes", ça concerne quelle tranche d'age?
    A bientôt j'espère !
    Manue

  5. #5
    Yvonh Guest

    Par défaut

    super projet
    avec des prix promovacances
    mais la Californie, croyez-moi c est le reve

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts