Sans parler de ces cochonneries de portables.... une communication sur un portable c'est du n'importe quoi, il n'y a qu'à voir. Personnellement je n'aime pas que l'on me parle en faisant autre chose en même temps, comme des courses par exemple. Je suis n'importe qui !? On me traite n'importe comment ?! 'béciles

Et a chaque fois que j'ai un étudiant en com' devant moi ou au téléphone il me dit qu'il fait un xwgfd en com'. Je lui demande de répéter. Il répète qu'il fait un xwgfd en com'. Cela peut durer 3-4-5 fois et il s'énerve. C'était le but.
Je lui apprends alors que la communication c'est de se faire comprendre. 'béciles.

Je n'aime pas non plus les acronymes qui naissent avec une durée de vie limitée et qu'il m'en soit balancé à tout bout de champ. Avec moué, faut être clair, sinon, je demande la signification de l'acronyme et 1 fois sur 2, le ben - heu qui précède une explication molle est révélateur du crétinisme de mon interlocuteur. 'béciles

Et tous ces répondeurs.... c'est un chateau fort ou quoi cette foutue baraque ? 'béciles

A propos mon ex beau papa avait mis sur son répondeur "la maison de rappelle pas les portables". Excellent homme.

Bien à vous.