+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: mariage homo?

  1. #1
    liloooo Guest

    Question mariage homo?

    Que pensez-vous de l'interdiction des mariages homosexuels aux Etats-Unis?

  2. #2
    baruchette Guest

    Par défaut

    je trouve ca bete de les vaoir rendus poss pour les interdire aussitot..

    je trouve que les homo devraient pouvoir se marier, parce que c une preuve d'amour et ils peuvent s'aimer aussi fort que des hétéro.. moi ca ne me chok pas !
    ce qui me chok, ce sont les homophobes qui ont les yeux fermés.. cf descartes ^^


  3. #3
    ipseïte Guest

    Par défaut

    Mais cette mesure concerne-t-elle l'ensemble des états-unis? Il me semblait que non, mais je me trompe peut-être!
    Les homos ne me choquent pas du tout non plus, j'ai de très bons copains homos et franchement, en ce qui concerne les hommes homos, ils sont vraiment de super copains pour les filles car ils ont une certaine sensibilité féminine. Leur alliance ne me pose aucun problème non plus, par contre je me pose des questions quant à l'adoption ou la pseudo procréation: un enfant de couple homo possède-t-il un bon équilibre pyschologique, indispensable pour le rendre fort en société? N'a-t-il pas un modèle parental non pas anormal, mais hors-normes, qui le fragiliserait?

    Baruchette: où as tu entendu que Descartes était homophobe? (cela dit, ça ne m'étonne pas... cf le XVII° siècle ! )

  4. #4
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Bonjour à tous,


    Les homos ne me dérangent pas.
    L'important c'est l'amour.

    Ce qui me dérange carrément ce sont les pervers sexuels hétéros et homos.
    Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce que sait, ce n'est pas étonnant qu'on pense ce qu'on pense.

    Un individu hétéro qui montre son paquetage à tout bout de champ ou au comportement obscène ou le défilé de la gay pride parsemé d'individus peu reluisants, voilà qui me dérange.

    Par contre je ne leur trouve aucune compréhension supérieure spéciale auprès des femmes....qu'est-ce encore que cela ? Un hétéro est donc systèmatiquement une brute ? Maaaaaaaaaaais en ce qui me concerne je suis très amis et très complice de femmes sans qu'il y ait engagement sexuel. Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires ?

    Bien à vous.

  5. #5
    liloooo Guest

    Question mariage homo?

    à ce que je saches, bush veut changer la constitution des états unis d'amerique pour interdire les mariages homos.
    il est d'avis que le mariage entre homme et femme est un "idéal" et qu'il fallait à tout prix le prouver en interdisant à ceux qui ne seraient pas du même avis de se marier....

  6. #6
    baruchette Guest

    Par défaut

    bon, si on parle de bush, attention je vais être méchante....
    pov type..

    sinon, rapport à descartes.. il y a malentendu ^^
    je pensais juste à lui pour les yeux fermés.. je ne sais pas s'il était homophobe.. mais si j'avais dit les homophobes aux yeux fermés, pitet que tout le monde n'aurait pas pu saisir.. donc, ne critiquons pas trop de cher rené.. brave type dans son poële

    quand aux homos, oui ils sont de très bons amis pour les filles.. car il n'y a jamais ambiguité, et c'est l'ambiguité qui peut détruire beaucoup de belles amitiés.. et c'est vrai, ils ont souvent une plus grande sensibilité, et un gout pour le shopping que tous les mecs n'ont pas
    cela dit, mon chéri est un garçon très sensible, très romantique et il ne répugne pas à m'accompagner faire des courses.. surtout quand j'essaye des sous vetements, allez savoir pourquoi

    bref, oui, en définitive, laissons les homos exister et se prouver leur amour comme tout le monde..

  7. #7
    liloooo Guest

    Par défaut

    franchement, bush il m'énerve vraiment!!!!


    les homos sont des être humains comme nous tous et ce n'est pas parcequ'ils se sentent attirés non pas par le sexe opposé, mais par des personne de même sexe, qu'il faut les traiter comme des extraterrestres...
    évidemment le seul problème qui se pose sont (cela a déja été évoqué...) les enfants.un enfant a, à mon avis, besion d'un père et d'une mère pour grandir...je ne pense pas qu'un enfant éduqué par un couple d'homosexuels soit annormal ouma éduqué ou complêtement différant des autres,mais il lui manquera toujours soit l'amour maternel,soit l'amour paternel...

  8. #8
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Hé baruchette, t'essaye des sous-vêtements ?!

    Où est-ce qu'on fait la queue ?

  9. #9
    blackplaton Guest

    Par défaut

    a giter la question des homos est une fausse question comme d'hab'...

    les homos peuvent se marier et avoir des enfants, cela s'est deja vu et continuera si tout va bien...

    apres la segregation toutle monde trouve que les noirs, les blanc sont pareils....
    où est le pb?

    LA SOCIETE!! un enfant de couple homo aura plus de pb que celui d'un couple divorcé car la société les rejetterera, sinon ils ont autant de chance que des enfants balottés entre deux familles, ou élévés seuls....et puis un papa une maman... la famille ce n'est pas que ça!c'est le psychologisme a deux sous qui est inquietant avec cela une bonne morale chretienne en fond de scene...

    laissons les homos tranquiles, alors qu'on ne sais même pas si les homos existent vraiment par nature ou par choix ethique...apres tout pourquoi ne pas être homo un moment puis hetero...puis homo... ces question sur les differences sexuelles sont représentatives d'une société inquiete de garder ses vieilles valeur ... faux pb, faux pb... il ya des enfant adoptés, rapellons nous!
    pendant ce temps il y ades gens qui meurent de froid dans nos quartiers... voilà ce qui devrait faire l'objet d'une loi!

  10. #10
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Parler de psychologie à deux sous et de vieilles morales chrétiennes c'est bien gentil

    MAIS

    cette mode du "fais ce que tu sens" (de ton corps par ex) nous a donné la jeunesse actuelle qui prend ses repères sur la télévision plutôt que sur l'adulte qui a fuit ses responsabilités (d'où gens qui crèvent dans la rue justement).
    L'absence d'éducation, une vie basée sur le simple espoir - que dis-je l'exigence - du plaisir, le plus souvent violent, et la place faites au nom de la liberté au corps qui devient une simple viande dont on peut faire n'importe quoi comme vous l'estimez juste, c'est du n'importe quoi à deux sous pour un monde où les pervers deviennent des références pour les esprits faibles.

    Il y a un moment ou il faut dire "ne fais pas ceci, ne fais pas cela."

    La fréquentation des paumés et délinquants pourrait vous apprendre que leur regret essentiel est qu'aucun adulte ne leur ai dit "ne fais pas ceci, ne fais pas cela".

    Il faut savoir rejoindre l'humain au plus profond de ce qu'il vit, homo ou hétéro et s'il le faut, se mettre hors les lois bushardes pour laisser place à l'amour.

    MAIS

    De toutous bien dressés dans un régime quasi facho aux vieilles valeurs à celui d'un système où "tout est permis" où l'on s'étonne ensuite que des jeunes fassent tourner des jeunes femmes comme un pétard, et où s'exhibent victorieusement en superstars de navrants individus percés de clous jusqu'au sexe il y a une marge (ce qui me désole dans la gay pride où il y a autant de pervers sexuels que d'homosexuels).

    Et vous avez intérêt à bien lire avant de me répondre et à ne pas me jouer le coup de me monter un détail en épingle.

    Bien à vous, votre point de vue mérite que j'y réponde et le corrige du mien, fraternellement, mais sans concession...



+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts