+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: séances de spiritisme

  1. #1
    Nesrine Guest

    Question séances de spiritisme



    J'aimerai savoir si vous avez eu la lugubre et fascinante curisité en ce qui concerne la communication avec l'au delà?

  2. #2
    chaloupe Guest

    Par défaut Re: séances de spiritisme

    Provient du message de Nesrine


    J'aimerai savoir si vous avez eu la lugubre et fascinante curisité en ce qui concerne la communication avec l'au delà?
    Je ne peux porter de jugement dans sa globalité, mais je n'ai pas vécu ce côté lugubre au cours des quelques séances de channelling auxquelles j'ai assisté... Rien d'occulte au sens où on l'entend habituellement. Par contre quelques expériences vécues sous l'effet de psychotropes il y a plusieurs années me laissent toujours perplexe.

    Toute une littérature là-dessus...

    C.
    Dernière modification par chaloupe 21/02/2004 à 17h55

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut

    jamais pratiqué, j'en ai pas du tout l'envie..

    a mon humble avis, c un truc de charlatans ou d'auto persuasion..

  4. #4
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    oui ,la démarche se fait seul et de tous et pas par des fausses méthodes dites spirituels ^^

  5. #5
    Nesrine Guest

    Par défaut

    J'ai récemment participer à une séance par simple curisité Il est clair que cela parait invraisemblable mais moi qui assez terre à terre je n'arrive toujours pas à le croire mais nous pouvonjs véritablement parler avec les morts.

    Ces histoires de fantômes, ces maisons hantées, les posséssions, les milliers de femmes qui ont brûlées au bûcher au XV, les séances de spiritismes ne peuvent finalement pas être sortit tout droit de l'imagination de l'Homme.

    j'ai fais l'expérience, des millions l'ont fait et ont aboutit au même stupéfiant résultat: notre âme ne meurt pas ou du moins pas tout de suite....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts