+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le seigneur des anneaux.

  1. #1
    enricomino Guest

    Par défaut Le seigneur des anneaux.

    Que pensez vous de ce film?

  2. #2
    CroNo Guest

    Par défaut Jadoreeeeeeeeeeee

    C du genre épique donc ca me plait, je suis très attaché à l'esthétique heroic fantasy avec paysages et objets magiques tout ca ( peut-etre pq jy ai baigné toute mon enfance ) jtrouve le jeu des acteurs carrément bien, les messages simples mais philosophiques et beaux, je trouve quil ya des scènes chargées démotion ( du moins pour moi c subjectif bien sur )

  3. #3
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Il y a un passage dans ce film qui a particulièrement retenu mon attention, dans les mines de la moria lorsque frodon va vers gandalf et qu'ils parle de smergol, de la pitié que bilbon a eu son égard.
    Je n'ai pas le texte exact mais il y est question de la mort qu'il ne faut pas être trop prompt à dispenser. Je trouve ce texte remarquale pour un film surtout "plein la gueule" à part ça. Si quelqu'un sait le poster.... il y a matière à débat pour une population lambda. Haaaaaa ils ont fait le minimum pour ce qui est de la réflexion alors hein....

    ... par ailleurs il faut attirer les plus jeunes à bien vouloir noter la compassion dont fait preuve le personnage de gandalf.

    Bien à tous.

  4. #4
    enricomino Guest

    Par défaut

    Anti-républicain?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts