+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Etudiants en philosophie ?

Threaded View

  1. #1
    Viri Guest

    Talking Etudiants en philosophie ?

    Etes-vous étudiant en philosophie ?

    Si oui, pouvez-vous vous présenter pour qu'on puisse faire connaissance ?

  2. #2
    Viri Guest

    Par défaut

    Tu étudies dans quelle fac ?

    Etudiant en philosophie n'est pas un pléonasme !!

  3. #3
    Never Guest

    Par défaut

    Salut, je suis étudiant en troisième année de licence de philosophie à Lyon. Et toi ? Pourquoi cherches-tu spécialement des étudiants en philosophie ?!! N'est-ce pas de la discrimination ?? ( Je plaisante )
    Être étudiant et faire de la philosophie n'est pas un pléonasme car, c'est ainsi, on peut étudier sans philosophie ( d'ailleurs, est-ce vraiment à déplorer ? )

    @ bientôt

    NEVER

  4. #4
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Moi, je suis étudiante à l'Université de "Brassgar-y-Copper", en 3ème année de plomberie-zinguerie.

    Je sèche sur un gros problème : Deux tuyaux de cuivre de 14m/m de diam., devant être fixés sur un mur, en parallèle l'un à l'autre, sont distants de 5cm de leur bord respectif. Je dois les faire pivoter à 90 degrés pour qu'ils descendent vers une baignoire ancienne. Mais ils doivent rester scrupuleusement partout parallèles (donc avec le même écartement). Comment puis-je calculer leur "longueur de chaude" à hauteur de leur angulation ? Erreur tolérée 1/10 ème de millimètre.
    Ouf !

    P-S : Comme tout le monde le sait : la "longueur de chaude" est la longueur de cintrage d'un tube. Ces longueurs sont, bien sûr, différentes pour chacun de ces deux tuyaux, afin qu'ils soient bien parallèles à l'endroit de la courbure.
    Dernière modification par Corinthe 19/01/2005 à 19h30

  5. #5
    yeehaa Guest

    Question

    'lut. je suis etudiant en premiere annee de philosophie a grenoble et je voudrai bien savoir pourquoi tu cherche d'autres etudiants. Il y a un sujet sur lequel tu veux debattre ou peu etre tu souhaite juste en rencontrer d'autres qui se positionnent par rapport a l'absurde?...

  6. #6
    nieska Guest

    Wink une "brassgar-y-cooper" refoulée

    [.

    QUOTE=Corinthe]Moi, je suis étudiante à l'Université de "Brassgar-y-Copper", en 3ème année de plomberie-zinguerie


    moi aussi, j'ai failli y aller... en fait j'ai raté la porte d'extrème justesse ! J'aurais adoré ça, j'en suis persuadée; a défaut d'y être, tu pourrais peut-être me raconter qu'elle est la vie d' une étudiante de cette prestigieuse Université... qu'en pense-tu?
    Dernière modification par nieska 21/01/2005 à 21h52

  7. #7
    Augustin Guest

    Par défaut

    Etudiant en philo en 1ère année à Paris IV après quelques pérégrinations, basiquement - aimant échanger, et réfléchir sur les choses… Passionné d'art et de femmes, évidemment

  8. #8
    yeehaa Guest

    Talking rires

    Mdr.... Haaa, Augustin tu m'as l'air d'un sacré filou... dommage que dans ma classe il n'y ait pas plus de gens comme toi ( je suis entouré, cerné d'amibes apathiques et désinteressées au possible de la philo et de l'esthetique). Amuse toi bien.

  9. #9
    marine 77 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Augustin
    Etudiant en philo en 1ère année à Paris IV après quelques pérégrinations, basiquement - aimant échanger, et réfléchir sur les choses… Passionné d'art et de femmes, évidemment
    [marine] 77 Salut, j'suis en premiere annee de philo à Paris 4. Quel domaine de la philo t'interesse le plus pour l'instant?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts