+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Etudiants en philosophie ?

Threaded View

  1. #1
    Viri Guest

    Talking Etudiants en philosophie ?

    Etes-vous étudiant en philosophie ?

    Si oui, pouvez-vous vous présenter pour qu'on puisse faire connaissance ?

  2. #2
    Viri Guest

    Par défaut

    Tu étudies dans quelle fac ?

    Etudiant en philosophie n'est pas un pléonasme !!

  3. #3
    Never Guest

    Par défaut

    Salut, je suis étudiant en troisième année de licence de philosophie à Lyon. Et toi ? Pourquoi cherches-tu spécialement des étudiants en philosophie ?!! N'est-ce pas de la discrimination ?? ( Je plaisante )
    Être étudiant et faire de la philosophie n'est pas un pléonasme car, c'est ainsi, on peut étudier sans philosophie ( d'ailleurs, est-ce vraiment à déplorer ? )

    @ bientôt

    NEVER

  4. #4
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Moi, je suis étudiante à l'Université de "Brassgar-y-Copper", en 3ème année de plomberie-zinguerie.

    Je sèche sur un gros problème : Deux tuyaux de cuivre de 14m/m de diam., devant être fixés sur un mur, en parallèle l'un à l'autre, sont distants de 5cm de leur bord respectif. Je dois les faire pivoter à 90 degrés pour qu'ils descendent vers une baignoire ancienne. Mais ils doivent rester scrupuleusement partout parallèles (donc avec le même écartement). Comment puis-je calculer leur "longueur de chaude" à hauteur de leur angulation ? Erreur tolérée 1/10 ème de millimètre.
    Ouf !

    P-S : Comme tout le monde le sait : la "longueur de chaude" est la longueur de cintrage d'un tube. Ces longueurs sont, bien sûr, différentes pour chacun de ces deux tuyaux, afin qu'ils soient bien parallèles à l'endroit de la courbure.
    Dernière modification par Corinthe 19/01/2005 à 19h30

  5. #5
    yeehaa Guest

    Question