+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Prépa HK Paris: pouvez-vous m'indiquer de bonnes écoles sur Paris ?

  1. #11
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    En prépas scientifiques ? Il faudrait un bond au second trimestre et encore....
    En prépas littéraires?
    Qui peut l'aider?

  2. #12
    dodo974 Guest

    Thumbs up prépa parisienne ou pas???

    Salut!!!!!

    Pour la prépa L ça devrait aller si effectivement tu as de bons résultats dans les matières littéraires. Par contre pour la prépa S, il va falloir que tu t'accroches.
    Je pense que la meilleure chose est que tu en parles avec tes profs pour qu'ils te donnent leur avis sur tes capacités. Je suis personnellement en HK à la Réunion et mes profs de terminale m'ont très bien conseillé.
    Un autre truc: si tu habites déjà à Paris c ok, sinon si t en province cherches pas absolument à partir à Paris. Même si les prépas parisiennes sont très souvent très très bien réputées c pas pour ça que q la meilleure idée.(Pour le moral surtout!)
    Moi je savais pas au début si je devais rester à la Réunion ou partir en métropole. J'avais peur que ce soit une prépa cocotier, mais de l'autre côté ça ne faisait qu'un an que j'étais arrivée (pour la terminale) donc je voulais en profiter encore un peu et surtout g mon chéri!Et en fait c pas 1 prépa cocotier du tout (voir les résultats de l'ENS) donc g bien fait de rester.
    C à toi de voir.
    BONNE CHANCE

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts