+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: prépa et chéri(e), compatibles ???

  1. #1
    baruchette Guest

    Unhappy prépa et chéri(e), compatibles ???



    jcrois que tout le monde est au courant que je me tate pour une prépa.. et j'hésite parce que mon chéri serait à 100km de moi la semaine, et vu la charge de travail, les week end risquent d'être durs...

    alors, y a til des gens qui concilient les deux ??

    merci


  2. #2
    enricomino Guest

    Par défaut

    C'est vrai que l'on doit tous se poser la question au moins une fois dans la vie, mais je pense que la réponse est en toi.
    Mais sache que ce que tu feras peut entrainer quelques désordres civiles, que tu ne pourras peut être plus controller malgré ta bonne volonté.
    Mon conseil: lil-boy devrait casser sa tirelir et vous payez un aller simple pour Hawaï où vous vivriez d'amour et d'eau fraîche toute votre vie, lil boy irait chasser le dudabi sauvage d'Hawaï que tu preparais ensuite avec plein de bonnes épices. Il pourra aussi soigner son corps d'athlète en surfant sur une planche en bambou que tu lui auras fabriquer, et toi tu continueras à te faire belle en te tressant de grands colliers de fleurs...
    N'est ce pas romantique!!!

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut re

    merci de votre soutien :'-) ca me touche :'-)

    je crois que m'exiler a hawai pourrait être une alternative trèèès intéressante, mais j'ai aussi besoin de nourritures intellectuelles.. alors soit j'emmène le prof de philo soit une bonne tonne de bouquins...

    en fait, je voulais surtout savoir si le travail n'empêchait pas quelques moments d'intimité, de tendresse comme un gros câlin, un ciné, une promanade main dans la main..
    enfin si j'écoutais mon coeur, je nous enfermerais dans ma chambre pour l'éternité avec une pile de cd, des bougies et des pipas

    meci à vous..


  4. #4
    Sigmundinette Guest

    Angry Profite !!!!!!!!!!


    Bouh bouh c'est triste de ce poser cette question... Je pense que c'est pas la peine de se tourmenter pour si peu....
    Lil boy t'aime tu l'aimes de tt ton coeur et meme plus encore.....
    et vous deux c'est fait pour durer alors quelque soit ta decision de faire prepa meme si tu as bcp bcp et encore bcp de travail vous pourrez toujours voir...

    Fais ce que tu veux vraiment faire pour ton avenir et fais ce qui t'apportera le plus de nourritures intellectuelles pour ta vie future...
    Que ce soit avec ou sans prepa de toutes facons se sera avec ton chéri.... alors reflechis plus fonce... laisse ton coeur te guider....
    Bisous


    p'tit bisous pour puf puf !!!

  5. #5
    baruchette Guest

    Smile

    tiens tiens !!

    bonjour kitty

    merci.. je vais y réfléchir encore.. enfin la je suis en train de poster mes candidatures )

    mille bizoo


  6. #6
    baruchette Guest

    Par défaut

    :up:

    je n'ai toujours rien décidé..
    mais ce soir, en sortant du train en provenance de bale ou j'ai découvert rothko dans toute sa splendeur, j'ai vu sur le quai tous les étudiants en partance pour strasbourg.. ca m'a trop donné le cafard...


  7. #7
    knjizni.molj Guest

    Par défaut C possible

    Bonsoir Baruchette,

    Ex-khâgneuse je suis mais sans copain à l'époque ;-))
    En fait, comme on te l'a déjà dit, il faut que tu fasses comme ton coeur te le dit... Une chose est sûre, en tout cas : la prépa, c qqch d'unique qui t'apportera beaucoup du point de vue de la méthode et de la culture, donc si tu as la possibilité d'en faire une, fonce !
    Quelle prépa tenterais-tu ?

    Tu sais, même en prépa, il faut des loisirs. Si tu restes constamment enfermée avec toute cette pression sans bouger, uniquement fixée vers ton objectif Ulm/Fontenay, tu vas te ratatiner... Alors à mon humble avis, même si ton chéri te manque et que la prépa n'est que rarement une partie de plaisir (tout dépend de ton lycée et de tes gentils camarades, ça peut être plus ou moins cool), des cinés main dans la main de temps en temps te feront le plus grand bien. La seule chose que je te souhaite, c que cette histoire d'amour que tu vis ne soit pas trop mouvementée pour que tu puisses te consacrer pleinement à tes études.
    Pour ma part, je n'ai pas été normalienne mais sous-a (pour la gloire LOL) et ce, avec plus de 10 heures de sport dans la semaine donc... Bon OK, chuis pas une référence puisque j'ai raté, mais bon ;-)

    Toujours est-il que franchement, si j'avais un bon dossier, à ta place, je n'hésiterais pas. Et si tu vas à Paris et que tu cherches un internat, le Foyer des lycéennes, c le top.

    Amicalement,

    Knjižni molj

  8. #8
    baruchette Guest

    Par défaut

    merci bien !!

    je pense que je vais essayer.. mm si c'est que pour une semaine, un mois.. je crois qu'il faut que je me lance..
    mais j'ai encore 6 mois pour grandir, prendre confiance en moi..
    merci bcp !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts