+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: lucchini à la Gaîté Montparnasse

  1. #1
    sebst Guest

    Thumbs up

    Salut à tous

    juste pour vous signaler que Lucchini reprend sa lecture de Céline l'Arrivée à New York dès le 15 juin au théâtre de la Gaîté Montparnasse, rue de la Gaîté. Si vous pouvez avoir l'occasion d'y aller, courez-y, même s'il est vrai que c'est un peu cher (200 F en orchestre !). C'est absolument fabuleux pendant 1h30. C'est du bonheur pur, du génie à l'état brut, bref c'est tout fait fantastique. Lucchini, dont on pense ce qu'on veut, est un très grand homme de théâtre : seul sur scène pendant plus d'1h (même si lui dirait qu'il est avec Céline), il prend ses spectateurs aux tripes et la langue si vraie et si stylisée à la fois de Céline prend chez lui toute son ampleur. Le Voyage est un livre merveilleux, mais entendre Lucchini en faire résonner les phrases, l'entendre jouer avec les sonorités chantantes ou dramatiques, c'est tellement plus extraordinaire !

    Allez-y et dites-moi ce que vous en pensez, je vous rembourserai les 200 balles si vous n'avez pas aimé !!

    Seb

  2. #2
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    PEUT ËTRE QUE TU N ES LUS SUR CE SITE MAIS JE VOULAIS TE DIRE QUE JE SUIS UNE GRANDE ADMIRATRICE DE FABRICE LUCCHINI.....SI IL EST CELIBATAIRE JE L EPOUSE SUR LE CHAMPS

    C EST LE TYPE D HOMME QUI ME RESSEMBLE BEAUCOUP....QUI EST PASSIONNE ...ACTIVE...CEREBRALE...JE DIRAIS PRESQUE FOU TELLEMENT IL EST DANS SA MATIERE
    PARFOIS IL EN OUBLI LE MONDE!!!

    j'adore son expression faciale...l'air etonné..il a côté mysterieux .SACHEZ QUE C EST UN HOMME QUI MARCHE A L INTUITION ....il sait beaucoup de chose avec peu d'indices


    je t'aime Lucchini!!!


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts