+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Pourquoi la vache qui rit ,rit ?

  1. #21
    baruchette Guest

    Par défaut hum !!!

    je vois que le débat ne s'est guère élevé

    et sincèrement, étant petite, je croyais plutôt que c'était un grand sourire publicitaire (colgaaaaaate)

    mais avez vous remarqué qu'elle porte des boucles d'oreilles en forme de boite de vache qui rit ?? ce qui s'appelle une mise ne abîme, merci michèle veillas
    mais elle a du rire de me voir plonger dans cet infini en imaginant des vaches de plus en plus petites.. qui portaient toutes des boucles d'oreilles avec des vaches dessus, encore plus minuscules..

    quel beau monde que l'enfance, bon dieu !!

  2. #22
    philator1 Guest

    Par défaut

    Pour la mise en abyme, il y aussi les quality street avec le garde et la dame

  3. #23
    Manhs Guest

    Par défaut

    mdr

  4. #24
    Stirn Guest

    Par défaut

    -1er message sur le forum... bonjour a tous-

    Pourquoi la vache qui rit... rit ?

    Il semblerait que vous ayez fait, pour la plupart, fausse route. La vache-qui-rit ne rie pas parceque quoi que ce soit est drôle... Non, nous faisons face ici a un véritable problème ontologique:
    La vache-qui-rit rit pour se signifier. Le rire étant l'attribut le plus caracteristique de son essence, si elle ne riait pas, elle ne serait pas "la vache qui rit"
    (nan ?)

  5. #25
    philator1 Guest

    Par défaut

    Bienvenue à toi Stirn.
    C'est vraimeent pas idoit ce que tu dis là, tu sais?

  6. #26
    Damien.B Guest

    Par défaut

    lol!!!!
    Je pense qu'elle rit parcqu'elle ce fou bien de notre gueule vu qu'on ce fait arnaquer en achetan 2 foi plus chere quelque triangle de fromage juste parcqu'elle porte le nom "la vache qui rit" alors que pour moin chere ta le fromage de marque distributeur aussi bon...

    Elle peut trés bien rire aussi parcque ça fait parler et que des curieux vont s'empresser d'acheter des boite de vache qui rit pour savoir pourquoi "la vache qui rit...rit". Ce serai tous bonnement une opération de marketing banal basé sur la curiosité, l'humour, et la débiliter des acheteur.....quoi de mieux pour vendre...et c un futur commercial qui vous parle.....

    A++++

    **Damien**

  7. #27
    baruchette Guest

    Par défaut !!

    pas bête stirn !!!!


  8. #28
    Manhs Guest

    Par défaut

    Stirn bien dit ,le rire est une pulsion sensé compensé un certain manque du à notre dépendance vis à vis de l'illusion qué la vie.
    (dmg que Kii a été ban ,il aurait pu nous dire des choses sympa dessus ^^)
    bon ceci est une évidence ,ensuite pour comprendre la source du rire = relier des neurones ? image ?

  9. #29
    Damien.B Guest

    Par défaut

    ouai pas bete du tout Stirn, mais n'oublié pas qu'il s'agit d'un produit de marketing et que le fait qu'elle rit na aucun raport avc ses neuronne ou quoi que ce soit, cette vache est une image avant tous, elle représente le fromage "la vache qui rit" (qui comme l'as dit Stirn porte son nom de cette image)

    Aprés, allé donc savoir ce qui c passé dans la tete du graphiste quand il a fait ce dessin?? peut etre que sa vie morose avait besoin de rire.
    Mais dans ce cas il ne faut pas ce demander pourkoa "la vache qui rit" rit mais pourkoa le graphiste l'a dessiné en train de rire...ce qui sera bcp plus dur a déterminé vu que l'on ne sait pas ce qui ce passe dans sa tete....

  10. #30
    Kinomoto Guest

    Question

    euh... moi je me demande : pourquoi elle est rouge ?!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts