+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Pourquoi la vache qui rit ,rit ?

  1. #11
    Manhs Guest

    Par défaut

    non mais ta va la tete dune vache ? faut pas sétonne quelle rit

  2. #12
    philator1 Guest

    Par défaut

    Vous avez vu vos têtes ? (Autant pour moi)

  3. #13
    philator1 Guest

    Arrow

    En fait, je crois qu'elle rit par ce qu'elle a vu sa copine qui fait de la pub pour Milka pour arrondir ses fins de mois.
    Dernière modification par philator1 28/12/2003 à 21h04

  4. #14
    Manhs Guest

    Par défaut

    ou simplement elle rit parce quelle est contente de leffet de son fromage sur les gens ^^.
    aussi elle na que ça à faire : |

  5. #15
    Kinomoto Guest

    Unhappy

    moi j'aime pas son fromage... lool

  6. #16
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut Rire glaçant comme des éclats de miroir brisé

    Ce qui interroge n’est-ce pas plutôt outre le pourquoi rit-elle, la juxtaposition d’une image de l’infini et du rire.
    Rire qui suivant les caractères peut-être ressentis comme inquiétants ou au contraire comme l’expression de celui qui sait (rire du Satori) ?...

    Personnellement suivant mes états d'âme je trouve ce rire glaçant ou carrément chaleureux.

    Il faudrait interroger le fabriquant pour qu'il s'explique sur cette multitude d'instants inquiétants qu'on vécu des générations d'enfants!

  7. #17
    candide Guest

    Thumbs down

    faut demander au "taureau ailé" ce qu'il lui fait pour qu'elle se marre comme ca

    ok c nul je sors

  8. #18
    Manhs Guest

    Par défaut

    ^^
    sur le fleuve bien dit ,moi jai une mere qui rigole pour un rien ça fait pitié... (enfin c une matérialiste aussi ^^)
    Rigoler , c comme chanter ,c compenser une ignorence par l'image du bonheur,c un stade.

    Sérieux ya des ziks qui ont ptet un bon rythme mais quan tu vois les paroles :x .....
    pourtant on pourrait en faire de vraies " musiques"

  9. #19
    philator1 Guest

    Par défaut

    Bienvenue a toi candide, spécaliste en insemination des bovins !

  10. #20
    philator1 Guest

    Par défaut

    C'est vrai ce que dis sûr le Fleuve, un coup on l'aime bien, un coup on croit qu'elle se fiche de nous, et cela devient supportable. Cela dépend de 'état d'esprit dans lequel on est.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts